Invité whitelapin Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour à tous, Je vends Phantasy Star Collection pour Saturn JAP en état neuf, avec spine card et contenu complet NICKEL ! Je vends sur ebay ici : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewS...&sort=3&rows=50 Je vends aussi d'autres Phantasy Star, mais pour Megadrive JAP ! Bonnes annonces à tous Merci ! Whitelapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut on évite ce genre de pubs en général mais si ça peut en intéresser, on ne sait jamais, je laisse surtout que t'as de bonnes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 En tout cas, ça à marché avec moi, j'me suis repéré un petit jeu, on verra si je gagne PS: t'as fait une affaire pour Thunder Force V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés