Invité Terry Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut, J'ai une petite question concernant les lecteurs MP3 en forme de clé USB : sur la plupart des modèle, il n'y a que 2 boutons : "suivant" et "précédents". Cela signifie qu'il n'est pas possible de naviguer dans les dossiers et sous-dossiers ? Comment on fait pour retrouver un fichier qu'on veut écouter alors ? C'est par ordre alphabétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut J'ai la premiere version du MuVo de creative. C'est vrai qu'il n'y a que deux boutons pour la "navigation" (en plus de stop et des boutons de volume), et les fichiers sont lus dans l'ordre où ils sont rentrés dans le MuVo. Mais tout ça c'est pour la première version, je crois que maintenant les muvo ont une molette et un écran lcd pour la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je suis allé voir ça dans un magasin. Apparemment la molette ne tourne que dans 3 sens (oui 3 !). Quant à l'écran, il permet juste d'afficher le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut Terry Si jamais tu cherches toujours a acheter un lecteur MP3/Clef USB, va voir du cote des meilleurs produits existant (dans la gamme des Clef USB MP3) : Les produits de ISM technologie ! Avec le Ibead 1 et 2, leur jukbox et surtout leur IOPS, avec ecran couleur, compatible mp3/wma ET Ogg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Hum c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Hsun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés