Mafio Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 BAh voila des que je lance kaillera sous won kawaks .. sa plante direct... et sa me met netplaya rencontre des erreru etc?... Sa me le fiat sur tt mes version de kawaks.. mais sur gens sa fonctionne niquel.. d'ou vient le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu as de la chance car ce problème a déjà été résolu sur un des fora de EN, mais je sais plus où PS: je sais je t'aide pas beaucoup, mais le truc c'est qu'il faut faire "Stop" pour arreter le raffraichissement des serveurs et de te connecter à un serveur qui se trouve dans "Recent" et après c'est bon...ou alors tu peux entrer directement l'IP d'un serveur que tu connais et les prochaines fois ce sera ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés