Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous connaisser le nouveau jeux Eric et Ramzy sur PC, incarnant des agents secrets pour empecher une grosse cata de se produire!!(je sais plus quelle cata c'est!!)

Le film sortira au cinema (je crois que c'est dans quelque jour) .

Modifié par Lex-L.
Posté(e)
  Lex-L. a dit :
Vous connaisser le nouveau jeux Eric et Ramzy sur PC, incarnant des agents secrets pour empecher une grosse cata de se produire!!(je sais plus quelle cata c'est!!)

Le film sortira au cinema (je crois que c'est dans quelque jour) .

va y avoir un jeu ? jamais entendu parlé... ca doit etre un bouse que l'éditeur cache ds un coin :class:

Posté(e)
  RoM251 a dit :
Ils sont nuls mais c'est aussi pour ca que je les trouve tripant :paclass:

j'aimai bien les mots d'éric et ramzy a la télé avan ya...ppppf ché pu un moment, sinon lé trouve assé pitoyable

Posté(e)
  faboss a dit :
Perso j'adore mais pour le jeu je crains la bouse.

Je ne sais pas si ca sera de la bouse mais le but du jeu est simple: Eric et Ramzy doivent incarner deux agent secret pour sauver la monde...

Posté(e) (modifié)

18380507.jpg

Fiche du film (clic)

Un jeu en adaptation de leur prochain film Double Zero

Même si j'aime bien Eric et Ramzy ^^ Esperons que ca ne sera comme la plupart des adaptations/licences juste une grosse merde. :diable:

Modifié par Kenshiro84
Posté(e)
  Kenshiro84 a dit :
Esperons que ca ne sera comme la plupart des adaptations/licences juste une grosse merde. :diable:

Au hasard, comme les Visiteurs? ^^

Posté(e)

Ah y'avait eu un jeu des Visiteurs ?

:diable: oublie pas les jeux Taxi, le 3 notamment qui était plus laid qu'Half Life en mode software. Pour le ptit rappel chronologique : Taxi 3 est sorti en ... 2003 ^^

Posté(e)
  The Jedi a dit :
Ah y'avait eu un jeu des Visiteurs ?

Hélas un tel forfait a été commis... C'est Ubi Soft qui s'y est collé. Il paraît que le jeu est pitoyable au plus haut point.

Posté(e)

bah c normal c le boulot d'ubi soft de sortir ce genre de truc depuis que Cryo et dead.. fallait trouver un éditeur de bouzes pour les remplacer ;)