Lex-L. Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Vous connaisser le nouveau jeux Eric et Ramzy sur PC, incarnant des agents secrets pour empecher une grosse cata de se produire!!(je sais plus quelle cata c'est!!) Le film sortira au cinema (je crois que c'est dans quelque jour) . Modifié le 3 juin 2004 par Lex-L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Vous connaisser le nouveau jeux Eric et Ramzy sur PC, incarnant des agents secrets pour empecher une grosse cata de se produire!!(je sais plus quelle cata c'est!!)Le film sortira au cinema (je crois que c'est dans quelque jour) . va y avoir un jeu ? jamais entendu parlé... ca doit etre un bouse que l'éditeur cache ds un coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Vu le niveau de ces 2 "humoristes",tout comme leurs "films" y a de quoi craindre la méga-super-bouse oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J'aime pas Eric et Ramzy ,Beurk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Perso j'adore mais pour le jeu je crains la bouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ils sont nuls mais c'est aussi pour ca que je les trouve tripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ils sont nuls mais c'est aussi pour ca que je les trouve tripant j'aimai bien les mots d'éric et ramzy a la télé avan ya...ppppf ché pu un moment, sinon lé trouve assé pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Perso j'adore mais pour le jeu je crains la bouse. Je ne sais pas si ca sera de la bouse mais le but du jeu est simple: Eric et Ramzy doivent incarner deux agent secret pour sauver la monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Fiche du film (clic) Un jeu en adaptation de leur prochain film Double Zero Même si j'aime bien Eric et Ramzy Esperons que ca ne sera comme la plupart des adaptations/licences juste une grosse merde. Modifié le 5 juin 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Esperons que ca ne sera comme la plupart des adaptations/licences juste une grosse merde. Au hasard, comme les Visiteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ah y'avait eu un jeu des Visiteurs ? oublie pas les jeux Taxi, le 3 notamment qui était plus laid qu'Half Life en mode software. Pour le ptit rappel chronologique : Taxi 3 est sorti en ... 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je vais essayer d'aller le vois, mais c'est pas gangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ah y'avait eu un jeu des Visiteurs ? Hélas un tel forfait a été commis... C'est Ubi Soft qui s'y est collé. Il paraît que le jeu est pitoyable au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bah c normal c le boulot d'ubi soft de sortir ce genre de truc depuis que Cryo et dead.. fallait trouver un éditeur de bouzes pour les remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés