Invité emalio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voila j ai dl neorage et une rom de metal slug, mais je ne sais pas comment y jouer, car il me detecte aucun jeux. Faut faire koi de special pour installer une rom? La decrypter? si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je te conseille d'aller voir le tutorial de Neorage, présent ici-même sur Emu Nova Tu auras besoin du BIOS Neogeo pour jouer également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emalio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J ai lu le tutorial, mais ca ma pas + apporter ke ca. Le bios c koi? je le trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Salut, Pr le BIOS NeoRageX, va sur www.web-emulation.com . Voilà encore un autre Tutorial NeoRageX pas à pas... si ça peut t'aider. NeoRage est un peu vieux et dépassé... si ton PC le permet change d'emulateur... D'ailleurs tes roms NeoRage doivent avoir l'extension .rom dans le .zip et non .bin dans le .zip... @+ Modifié le 3 juin 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emalio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Rien y fait :/ . Ds mon dossier neo9 j ai le exe le .dll et un dossier roms. Ds le dossier roms j ai mslug et mslug2 et neogeo. Les 3 truc sont zipper, mais je detect tjr rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Essaie de jouer avec ces ROMs sous Nebula, Kawaks ou MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emalio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tain je pige pas, un pote a neorage et ca marche nikel et mame c assez chiant, au moin neorage ct trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Va voir dans le fichier neorage.ini si le chemin de ton dossier rom est correctement marqué. Tu peux ouvrir neorage.ini avec Wordpad ou bloc-notes. /*PATHS*/F:\ROMS NEO\ ROMS\ PREVIEWS\ SHOTS\ STATES\ HISCORES\ WAVES\ ... F:\ROMS NEO\ ROMS\ Ces 2 lignes montrent le chemin où son les roms. F:\ROMS NEO\ signifie que des jeux sont dans le dossier Roms du lecteur de CD. ROMS\ signifie que les jeux se trouve dans le dossier Roms qui est à côté du fichier NeoRAGEx.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emalio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bein j ai bien specifier où se trouvent les roms /*PATHS*/ ROMS\ ROMS\ PREVIEWS\ etc D:\neo9\ROMS\mslug.zip c le chemin sous windows du jeux. Jai dezipper neogeo ds le dossier neorage. Mais il trouve pas de roms, je commence a me dire que le zip neo est pi etre pas complet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Si tu utilises le BIOS dispo sur Emu Nova, c'est normal Il n'est pas compatible avec NeorageX, come indiqué dans le descriptif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ton bios doit contenir les fichiers suivants : neo-geo.rom ng-lo.rom ng-sfix.rom ng-sm1.rom Et ce zip doit être dans le répertoire roms (D:\neo9\ROMS) Tu lances neorage et tu cliques sur "importer". Ensuite il devrait être dans la liste de gauche à la lettre M ou tout en bas selon la version de ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu as quoi comme rom que des metal slug ou des autres. Télécharge les métal slug du site ici et je mes mon bios en pièce attachée. Dans le dossier .ini essaye ça: /*PATHS*/D:\neo9\ROMS\ ROMS\ PREVIEWS\ SHOTS\ STATES\ HISCORES\ WAVES\ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 rien a voir avec le post mais persos j'm pas NeoRage (ct un avis personal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 rien a voir avec le post mais persos j'm pas NeoRageOn est deux Ce vieux émulateur est complètement dépassé par Kawaks.Je comprends pas que l'on puisse encore l'utiliser lui et ses roms spécifiques Vive Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tain je pige pas, un pote a neorage et ca marche nikel et mame c assez chiant, au moin neorage ct trankil Moi, non plus je pige pas... à mon avis tu ne sais pas lire... Et MAME n'est pas chiant... tu peux tjrs essayer de lire ce tuto ou encore celui-là... Faut encore pouvoir se donner la peine de lire... --------------> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je me suis trompé tout à l'heure, le bios ne doit pas être dans le dossier roms pour neorage, mais directement dans le répertoire de neorage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés