Invité Funrill Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, Pas mal de mes roms neo geo fonctionne très bien avec NeorageX mais je ne n'ai qu'une musique de fond, le bruitage des coups, bonus et autres ne fonctionne pas.. Faut il télécharger les sons à part ou alors se sont les roms qui ne sont pas complètes ????? Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Funrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pas mal de mes roms neo geo fonctionne très bien avec NeorageX mais je ne n'ai qu'une musique de fond, Funrill ... PS: quels jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Appuie sur F2 4 fois d'affilée dans le jeu, ça change quelque chose ? (mieux ? pire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Non, çà ne change rien, et le jeu c'est entre autre Samourai showdown. Je n'ai que la musique d'ambiance, pas sons durant tout les combats un grand merci Funrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon ben poste ici les noms de fichiers dans la rom et leurs CRC, histoire de vérifier si elle est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pk y a des gens qui utilise encore neoragex cette emu et les rom qu'il accompagne polluent le net franchement kawaks mame, et nebula sont beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pk y a des gens qui utilise encore neoragex cette emu et les rom qu'il accompagne polluent le net franchement kawaks mame, et nebula sont beaucoup mieux Bonne question...surtout que Kawaks permet de jouer avec des configs PC très modestes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés