toper007 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je voudrai bien s avoir comment fonctionne un emulateur et comment s en servir ? merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est très simple. Regarde dans la barre horizontale violette qui est en haut de la page.Choisis "tutoriaux",va sur la machine que tu veux,et lis les instructions à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Il faut aussi savoir que tous les émulateurs ne sont pas conçus de la même façon, qu'ils ne s'utilisent pas de la même manière même si en règle générale, on conserve les éléments essentiels. Les tutoriaux sont en effet là pour aider à configurer les émulateurs désirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper007 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pour ps1 ils disent qu il faut une carte graphique qui suporte directx et opengl! si je n ai pas opengl je ne peut donc pas jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Désolé, mais j'ai du enlever ton adresse email de ta signature Extrait des règles : Non autorisé :# laisser son email à la vue de tous C'est pour éviter que tu recoives du SPAM plein ta boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oula.... t'as une machine qui a plus de 7 ans ou quoi ? Pasque meme les vodoo 3 supporte l'open gl..... Tu dois suremetn te tromper.. regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 avant j'avais un P133 qui suportait l'open gl (avec bcp de sacade mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper007 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non! mon pc a 2ans mais j ai installé xp il y a 2 mois ! et maintenant pas mal de jeux ne fonctionne pas a cause de opengl et je n arrive pas a le telegharger !! ma carte graphique S3 Graphics Inc. ProSavage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Arg la misère, j'connais un gars qui a la même carte et il pleure pour jouer. Il te faut télécharger les drivers pour cette carte graphique ( http://www.touslesdrivers.com ) mais c'est pas gagné pque ta carte c'est pas la joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pro savage ?? mais qu'est ce que c'est que cette merde... je croyais que Savage c'etait enterré depuis longtemps.... Arf... bha suit les instruction de jedi sinon change de carte... le sperformances des savage sont vriament naze... essaye de prendre une Geforce.. meme une vieille se sera toujours mieux que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Je confirme,la Savage Pro est VRAIMENT trop molle.Mais pour un PC qui a 2ans,la ProSavage c'est de l'arnaque Prend plutot une carte d'entrée de gamme pas chère qui suffira pour l'émulation de la PSX sinon tu t'en sortira pas. Meme une GeForce4 MX 440 suffira pour l'ému PSX(c'est celle-la que j'ai depuis 3ans ) Modifié le 2 juin 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'emule la PSX avec un GeForce 2 MX @ 32Mo donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Prends toi une Radeon 9200 a 50-70 € et tu poura jouer penard a la PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oui une pro savage on en utilisait pasque c'etait pas cher à l'epoque d'hl c'esa dire 1998-1999 donc sa commenc dater serieusement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 La personne n'a peut être pas envie de banquer dans une carte graphique... Acheter une carte graphique, tout ça pour jouer à la PSX... Déjà installer de nouveaux pilotes et éventuellement utiliser un plug in D3D si l'OpenGL n'est pas géré. @mafio : encore heureux que la Voodoo3 gère l'OpenGL : les Voodoo ont été le premières à le faire (QuakeGL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ou tu t'achete une PS1 d'ocass (yen a pour pas chere) tu la puce et tu dl des jeux =======> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés