Invité tarfet Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 JE NE ME SOUVIENS PLUS DE SON NOM... C'est un jeux de plate forme avec un petit bonhome a la cape verte ou rouge et d'excelents bruitages... Il y avait des tonneaux radio actif ainsi que des flaques vertes... Quelqu'un se souvient il de ce jeux... Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Rick dangerous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je pense comme Pouyou. Dispo sur CPC, C64, Spetcurm (probablement), Amiga et ST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je pense pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui c'est tout a fais ça... Merci à vous tous de vos réponses... A bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés