Invité Ashton Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour ! J'ai essayé epsxe 1.60 fr avec star ocean 2 , et d'ailleurs avec tous mes jeux , mais les jeu vont 2 fois plus vite je sais pas d'ou sa viens Merci beaucoup tout le monde et votre site est super ( mondemul , emunova et les autres ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut fouille un peu les différents sujets du forum et de la FAQ (et même le tutorial epsxe) car la réponse s'y trouve déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 limite la framerate a 60 FPS...comment on fait? direction le tutorial ePSXe...ou alors regarde dans la configuration de ton plugin Vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Merci vous deux Mais j'ai essayé plusieur chose baisser se que tu as dit ROCK mais c'est pareils sa marche pas ... Et j'ai lu la faq mais sa parle a chaque fois de baisser la frame et sa marche pas ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Merci vous deux Mais j'ai essayé plusieur chose baisser se que tu as dit ROCK mais c'est pareils sa marche pas ... Et j'ai lu la faq mais sa parle a chaque fois de baisser la frame et sa marche pas ! Merci @+ tu es sûr d'avoir activé la limite des framerate? tu as coché les cases comme il fallait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ashton Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu es sûr d'avoir activé la limite des framerate? tu as coché les cases comme il fallait? Bah ouais et sa allais toujours aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bah ouais et sa allais toujours aussi vite bon aller fais moi péter la config complete de ton PC...la version de ePSXe...les plugins...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 T'as qu'à lancer 2 fois ePSXe et jouer en parallèle aux 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ou tu pourai lancer une gravure en 24x et jouer en même temps ,ça aura un meilleu effet je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titi806 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 change ton plug in video ca me la fait mois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 T'as qu'à lancer 2 fois ePSXe et jouer en parallèle aux 2. <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que ton pc est un peu trop nerveux. Coche frame limit dans les options + indique 60 en Fps max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit bonhomme Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu utilise surement le plugins "pete's" quelque chose, moi j'ai eu le même problème, va dans la configuration de ton plugins et regarde dans compatiblity et change "advanced blending" et mets "0-none", moi c'est ce que j'ai fais et maintenan c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallthekiller Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ya des jeux qui vonta 17 fps gt2 a 25fps digimon a 17 fps alors essaye ses deux vitesses sinon tu met detection auto des fps Si ton ordi est puissant ne met pa de limites a gt2 et tu va voir comment s'est marrant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés