Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 :'( J'ai LE N ET ENFIN APRES 1 mois D'attente.... ENFIN ENFIN....... JE vais reprendre mes test pour veda... SA VA ETRE L4ORGIE.. dsl sa fait du bine.. depuiq le temps que je l'attendais YAJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonne nouvel , il commençait a nous manquer tes tests neogeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ta vie sociale va redescendre du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 non pas vraiment etant odnné que j'avais pris un rythme binaire.. vis sociale le jour.. pc la nuit.. sauf lors des teufs Donc sa roule.. en plus je susi en degroupé on dirait je dl a + de 200 ko seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 soit le bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu veut dire le revenant SA fait 1 ans que je negociais pour récup ma connection internet C'est la consécration =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 adieu les bonnes notes au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 adieu les bonnes notes au passage le vieu cliché re bienvenu (mm si tt la avant moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Egt en plus je susi en degroupé... Donc 2048/256.. SA va leecher mes Aieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés