Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Voila comme l'été aproche j'ai envie de m'acheté un jeu de gba pour jouer dehors (voila un an que je n'ai pas acheté de jeu et le dernier c'était zelda) donc voila je cherche un tit shmup (audre que Iridition 3D et 2) merci dvo réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Il y a Robotech - The Macross Saga et Star Wars-Fight of the Falcon. Je n'ai pas essayé donc je ne peux pas te dire ce qu'ils valent, je peux juste de dire que le premier est en 2D et le second en 3D. Sinon dans la genre métal slug (si tu considère que c'est un shoot), il y a les CT Spécial Force (1, 2 et le 3 je sais pas si il est sorti), il y a aussi Contra Advance ou Probotector. Celui la je peux te dire qu'il est génial car c'est la conversion de Super Probotector sorti sur SuperNes. Comme conversion génial, il y a aussi R-Type III, mais je crois qu'il n'est pas encore sorti non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 R-Type 3 est sortit en US ca c'est pas un prob jpeut le trouvé mais les rtype c'est pas trop mon trip , CT Special force j'aime pas trop non plus, j'ai la rom de Star Wars-Fight of the Falcon et euh ben c pourri, Macross pas essayé Contra Advance pas trop envie si c'est pour pété un cable comme sur la version snes (pas passer le 1er niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Hein! T'as pas réussi à passer le premier niveau de Contra 3! . T'aimes pas R Type! Dans ce cas là, je ne peux plus rien faire pour toi . Si tu n'aimes pas les jeux bourrins à la Contra et les shoot avec un peu de finesse à la R Type, il ne reste plus grand chose. Parodius peut être ? Sorti sur GB mais pas GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si j'aime bien r type (ja'ai fini le 1 sur GBA), mais r type 3 jl'ai dja en emu sur snes donc jconné dja , pour contra dison que... jsuis une merde, une tite bouse voila . Jcroi que jvai laisser tomber l'idée du shoot sur gba ptete me prendre sword of mana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Un shoot qui a l'air de rentrer dans ta catégorie, c'est Xyanide. Le problème est qu'il semble être sorti de l'autre côté de l'atlantique et qu'ici en Europe, il n'y a pas de date de sortie. Jeux Video.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 vé voir ca merci dans ma ville c pas un prob les jeux de gba en import (par contre les autre console...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il y a aussi Steel Empire (ou Progear) qui est sorti au mois d'avril au Japon. C'est le remake d'un jeu megadrive. Oh! Les beaux screenx GBA: Pour plus de renseignement va voir sur autofire 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Gradius advance est assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Steel empire est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés