Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Salut a tous , Je viens d'utiliser pour la première fois Bittorent pour avoir un manga en vostfr (Naruto) qui malheureusement n'est pas encore sorti en France. Le blème c'est que le telechargement pèse environ 6 go et donc je vais etre obligé de faire des pauses mais je sais pas comment on fait avec Bittorent ,je crois que ça a quelque chose a avoir avec un fichier .svf .Je l'avoue j'ai honte de moi ,mais la je suis dans un cas extême alors je vous remercie d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 il n'y a pas de problem tu peut arretez bitorrent quand tu vue il recommenceras la ou il ses arretez . du moment ke quequ'un le laisse en up lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pour le fichier .sfv il sert a verifier quand tu a fini le telechargement si ton fichier est bien identique au fichier original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci les mecs ,je vais esseye de rependre un telechargement que j'avais annulé. Encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Heu sinon utilise Azureus et non le client par défaut BitTorrent. Tu peux reprendre ton téléchargement à tout moment, régler ton débit etc. http://azureus.sourceforge.net Assure toi d'avoir le JRE (Java Runtime Environment) dont le lien se trouve également sur le site d'Azureus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est ce que je viens de faire ,avant j'avais la version 3.3 (qui est assez ancien). Azureus est super et il download plus vite aussi et on peut mettre en pause et reprendre Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi j'utilise ABC et il marche tres bien meme si je ne m'en sert pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Avec ma connection 128 , j'obtient du 3-9 ko s mais ça reste assez rapide comparré a la mule .Vous mettez combien de telechargement en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'en mets 2 maxi, le reste en file d'attente mais je suis en 512 donc pour toi, j'opterais plutôt pour 1, essaie 2 mais vois si ça ne te fait pas ralentir globalement tes download. En gros, pour satisfaire un client il faut pouvoir lui envoyer au moins 2Ko/s. Laissez tourner vos download après avoir terminé, c'est cool pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ca va alors car j'upload a plus de 8 ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 jsuis en 512 souvent etre 20 et 60k/s (après ma soeur ce plain que je boufe toute la bande passante ) et jsuis comme jedi, 2 dl max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Le mec qui a crée ça est vraiment un petit genie, parceque le logiciel qu'il a crée est vraiment super . ce qui est aussi bien avec ce logiciel c'est que même si il bouffe la BP internet garde a peu pres sa vitesse initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés