Aller au contenu

Photos De Mon Supergun ^^


Julio

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite explication :

Un système arcade, basé sur une carte-mère (CPS-2, ST-V, MVS...), est relié à lécran, aux controles et aux enceintes via une connectique normalisée appellé JAMMA.

Une carte-mère à l'état brut ne peut être branchée sur une télé : le standard JAMMA ne prévoit ni péritel, ni aucune autre chose. De plus, des enceintes de borne ne disposent pas de système d'amplification sonore (c'est la carte qui le possède). Donc : COMMENT FAIRE POUR JOUER A DE L'ARCADE SUR SA TELEVISION ?

Réponse ----> en utilisant un montage appellé supergun en référence à des modèles officiels sortis au Japon il y a de cela longtemps, et qui permettaient de jouer directement à des jeux JAMMA sur sa TV, avec même des manettes adaptées.

De quoi est composé un Supergun en fait ? C'est très simple : une alimentation type PC ou arcade, ensuite une prise péritel vierge, et enfin un connecteur JAMMA. Le Supergun va servir d'interface entre la Télé et la carte arcade.

Tu montes le connecteur JAMMA sur ta carte, tu cables à l'alimentation suivant certaines règles indiquées par la norme JAMMA, tu relies à la Péritel suivant là où va le Rouge, le Bleu, etc... Et il faut aussi penser à un diviseur de tension pour pas bousiller les enceintes de ta Télé, qui elles amplifient encore une fois le son B) Voilou.

Après, y'a moyen d'upgrader le système via des potards bien placés, pour améliorer l'image, etc ...

Voilou ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popo -> :'( Pourquoi tant haine ??? Snif, m'en fous, il est beau je trouve mon supergun na ! :'(

Sigounet -> nananan, jte baance pas mon slot à la face car j'ai pas envie de devoir en racheter un (même si je l'ai eu pas super cher) ! ;) Et tu sais, mes tendances masochistes ont été revues à la baisse ces temps-ci ! :P Et au passage, ce sera de l'art... Un jour ... Lointain, mais ça arrivera !!! ^^

Et va jouer avec ton MO7 Sig ! :P (dis m'sieur, jpeux sortir m'sieur ? :P)

M'enfin vous ferez moins les marioles quand il sera tout beau et peaufiné, na ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Vous avez formenté un complot ou quoi ? (ca m'étonnerait pas de toi Jedi étant donné que tu aimes les trucs fermentés ^^)

M'en fous, je vous déteste tous et je vais crée le MO7 et le TO5, na :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Vous avez formenté un complot ou quoi ? (ca m'étonnerait pas de toi Jedi étant donné que tu aimes les trucs fermentés :P)

M'en fous, je vous déteste tous et je vais crée le MO7 et le TO5, na :'(

c pas moi qui ai commence ;) et pis ce genre de complot ne serait pas monte si tu te connectais plus sur msn

^^:P ( tiens lol la signication du pseudo smile)

M'en fous, je vous déteste tous et je vais crée le MO7 et le TO5, na :'(
nous aussi on t'aime :P Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ces temps-ci MSN je me brosse car ma cops préparait son mémoire, elle l'a rendu today. Donc je me reconnecterai bientot :P

PS : moi je vous aime pas ! ^^ Et surtout pas toi, et Sig' non plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ces temps-ci MSN je me brosse car ma cops préparait son mémoire, elle l'a rendu today. Donc je me reconnecterai bientot ;)

PS : moi je vous aime pas ! ^^ Et surtout pas toi, et Sig' non plus ! :P

Ca sent l'excuse à 2 balles là ;)

M'en fous, je vous déteste tous et je vais crée le MO7 et le TO5, na
Tiens tu as changé de projet?Faut dire que ces jolies images que tu as posté sont plus dignes de Thomson que de SNK.Alors c'est pour quand ce MO7? :P

P.S.:Je sais qu'il n'y a que moi que tu apprécies ici et je t'aime bien meme si tu radotes un peu beaucoup parfois....souvent :class::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ces temps-ci MSN je me brosse car ma cops préparait son mémoire, elle l'a rendu today. Donc je me reconnecterai bientot
Oula, tu es d'inspiration JCVD ou quoi ? Tu aurais du dire "Donc je me reconnecterai soon." :P

Ca devient la 1ère guerre mondiale ce forum :

- Atari vs Amiga

- Supergun de Julio vs le reste du monde... aka SNK vs Thomson

- XBOX vs Play2 vs GC

Qu'est-ce que j'ai oublié ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'excuse à 2 balles là :P

Tu es généreux là :P

SNK vs Thomson
Non la c'est plusune guerre, c'est une boucherie pour le pauvre Thomson :P
Ben ces temps-ci MSN je me brosse car ma cops préparait son mémoire, elle l'a rendu today. Donc je me reconnecterai bientot

Tu es allé à la foire aux puces pour l'acheter cette excuse? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pas une excuse à deux balles, mais la vérité, demandez donc au Grand Coulant ! :P

Et d'abord mon gun est digne de SNK, na ! C'est juste qu'il a les entrailles à l'air quoi :P Et je sais que je radote mais ça fait mon charme ! :P

Et à force comme tu le dis pouyou, c'est la guerre des tranchées ici ! :P Et en plus bientot c'est le 40 ème anniversaire du débarquement, jte dis pas le bazar sur le forum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais que je radote mais ça fait mon charme ! :P

On t'a déjà dit que tu radotais? :P

Et en plus bientot c'est le 40 ème anniversaire du débarquement,

T'es un peu en retard (juste 20 ans, on va pas chipoter :P), c'est le 60° anniversaire.

C'est pas la Saint Julio aujourd'hui? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus bientot c'est le 40 ème anniversaire du débarquement, jte dis pas le bazar sur le forum...
Waou,t'as quand meme fait fort là :P Tu as donné le baton pour te faire battre :P
Ben chais pas, le lemming par exemple...
J'adore l'esprit de solidarité que tu manifestes :P:P:P Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.