Aller au contenu

Photos De Mon Supergun ^^


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :P

Voici les photos de mon supergun, qui me permet de jouer à ma Neogeo MVS sur ma TV. Testé et approuvé, ça marche très bien. Mais par contre, pour le moment, c'est moche ;)

Plus tard, j'ajouterai des potards pour le réglage des couleurs, et aussi un zoli boitier pour que ce soit plus beau :)

Un dossier suivra également. Voilou :) Place aux images ;)

http://julien.modolo.free.fr/gun1.jpg

http://julien.modolo.free.fr/gun2.jpg

PS : un merci à jeandubois qui m'a obligé à ressentir plein d'adrénaline et à faire l'homme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Jedi était sûr que quelqu'un la verrait ;) Ben elle est pas à moi, mon beauf me l'a prétée pour quelque mois et je KIFFE Dead or Alive Beach Volley ! :P

Enfin sinon voici une autre tof' qui montre le montage de base (diviseurs de tension pour le son et résistance pour l'entrée commutation rapide péritel), je l'améliorerai au fur et à mesure avec potards et compagnie :)

Mais pour la base ça suffit ! :)

http://julien.modolo.free.fr/gun3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, mais, effectivement, c'est très moche (et madame doit apprécier le bordel des cables pour faire le ménage :P).

Dépêche toi de faire un boitier, parce que le fromage de Jedi pourrait faire des faux-contacts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Bravo, mais, effectivement, c'est très moche (et madame doit apprécier le bordel des cables pour faire le ménage ;)).

Dépêche toi de faire un boitier, parce que le fromage de Jedi pourrait faire des faux-contacts !!!

C'est clair qu'avec tous ces câbles y'a intérêt à bien voir où l'ont pose ses pieds... histoire de ne pas faire de court-circuit et de foutre le feu à la maison... :P

Et pi le ménage c'est pas madame qui le fait c'est Julio, il est puni pour avoir ramené cette chose à la maison... ;):P

P.S. Le guest... je t'ai reconnu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Julio :P

Je ne connais pas le superGun, j'en ai jamais eu, et j'en ai jamais vu.

Sur la photo, j'ai l'impression que les jeux se mettent sur le dessus à la façon mégadrive.

Si c'est ça, est ce qu'une MégaDrive ne pourrait pas être adaptée pour recevoir la chose ? Ca ferait un bon boitier :P

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Y a qu'à la couper en 2! :P Tu veux un coup de main Julio? :D

------------>[ ]

MDR... :lol:

Un nouvel épisode de "Massacre à la tronçonneuse"... :wacko:

------------>[ ] :rolleyes::jedi:

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Enfin sinon voici une autre tof' qui montre le montage de base (diviseurs de tension pour le son et résistance pour l'entrée commutation rapide péritel), je l'améliorerai au fur et à mesure avec potards et compagnie :D

Mais pour la base ça suffit ! :lol:

http://julien.modolo.free.fr/gun3.jpg

C'est pas très esthétique ce "machin"... :rolleyes::wacko::jedi:

Et tu vas nous dire que qu'il ta fallu des heures... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très esthétique ce "machin"...  :rolleyes:  :jedi:  :P

Et tu vas nous dire que qu'il ta fallu des heures...  :D

Euh, y'a pas que la petite plaquette, mais aussi tout le cablage et soudage du JAMMA et de la péritel... Et ça prend vite des heures ! :lol: Deux jours pour le tout en y allant comme une brute :D Faisable en un jour avec de l'expérience.
Pourquoi acheter une boite ? Prends la X-BOX de ton bof :wacko:

Pas bête ! ^^ Mais je pense qu'il risque de tirer un peu la gueule ! ^^ Et pis bon, c'est encore plus moche que mon montage actuelk une X-Box ! :P

Au passage, je vais rajouter bientot des options, avec interrupteur, potards de couleurs, possibilité de potard de son ... Et voir pour optimiser encore la vidéo ... Je veux faire un truc propre et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex
Au passage, je vais rajouter bientot des options, avec interrupteur, potards de couleurs, possibilité de potard de son ... Et voir pour optimiser encore la vidéo ... Je veux faire un truc propre et complet.

Déjà dit, tu te répètes là... :P

Ouais tu fous tout dans une jolie boîte en PVC, décorée avec des neons bleu ou autres... :wacko: ça fera un SUPERGUN façon "TUNING"... :lol: et arbre de Noël en même temps. :rolleyes::jedi:

:D

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo -> je vais garder le slot apparent :D Je veux juste caser le montage dans un boitier.

Codex -> J'aime bien me répéter :rolleyes: Mais rien t'oblige à me lire ! :lol:

Guest (qui pourrait s'inscrire ca serait plus convivial ^^ ) -> Je connais ce site, qui est excellent ! :jedi: Il m'a d'ailleurs donné pas mal d'idées pour bidouiller. Mais bon encore faut-il encore choper une carcasse de console :wacko: Et un slot double c'est un peu gros pour une Saturn ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ces petits gars sont fortiches ! B) Ca m'inspire pour améliorer le mien :rolleyes: Même si apparemment ils intègrent leur montage je sais pas comment carrément dans le Slot... Ca me parait chaud mais bon.

En tous cas, ça prouve qu'on peut véritablement "restaurer" un slot même si c'est pas super esthétique à la base ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.