anas Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut, J'ai Mame32 Plus et j'ai vu que l'on pouvait "customiser" certaines touches. J'aimerais le faire concernant les cross-over de Capcom (Marvel & Street Vs) : Une touche pour les 3 poings et une autre pour les 3 pieds (3punches & 3kicks) Mais je n'arrive pas à configurer les boutons personnalisés (custom 1) :-( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Si tu veux configurer une touche pour les 3 poings ou les 3 pieds, c'est simple, dans le jeu, tu vas dans le menu (tab) et tu associes la même touche aux boutons voulus. Pas besoin de passer par des customs je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés