Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai une chtite question, j'ai chopé l'emulateur Mame pour ps2 et j'ai crée une image cd avec CD GEN PS2 selon les intruction du site officiel de l'emulateur, et je voudrai savoir si je le grave sur un cdr et que je n'ai ni cd boot ni puce si ca marchera ? merci d'avance pr les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il te faut un cd boot ou une puce, de plus je croit que l'emu mame sur ps2 (ou meme sur toute autre console) ne fait passer que des petit jeux (genre 3 mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Il te faut un cd boot ou une puce, de plus je croit que l'emu mame sur ps2 (ou meme sur toute autre console) ne fait passer que des petit jeux (genre 3 mo). ok merci, jvai vraiment me décider a achetr un cd boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés