Invité Terry Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut, Pour les bannières pubs qui vous font gagner de l'argent à chaque clic, quel est votre ratio ? Moi c'est 0.05, soit un clic tous les 2000 affichages (en moyenne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai pas le droit de le dire c'est dans le contrat d'utilisation des pubs qu'on a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ok ! C'était juste pour savoir si mes visiteurs sont normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 0.05% malheureusement est un taux de clic ordinaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés