Yahiko Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je me suis acheté Socom sur PS2 avec le casque USB, un bidouillan un peut (windows est tellement con) jl'ai fait marché sur le pc et je voudrai savoir si ya aucun risque pour le headset, voila voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 a prioris je dirais qu'il n'y a pas de problemes je connais quelqu'un qui le fait depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 a prioris je dirais qu'il n'y a pas de problemes je connais quelqu'un qui le fait depuis 6 mois Merci pasque c'ent quand meme mieu que le micro a la con ou fo se pencher pour parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est quand meme mieu que le micro a la con ou fo se pencher pour parler... Un petit headset a la con genre 7€ ca marche très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Un petit headset a la con genre 7€ ca marche très bien aussi bah j'ai acheté le jeu d'ocass a 35€ et puisque le casque marche sur pc autan faire d'un pierre de coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Moi je l'utilise aussi (celui du Socom 1 en fait) et j'ai aucun problème. Pour le TDM c'est plus pratique. Moi c'est aussi de socom 1 (qué le meme pour le 2 jpense) et c'est pour les vidéo conférence sur msn, c'est mieu que mon vieu micro pour ou fo se coller a lui pr que ca marche Modifié le 30 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés