batto18 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut a tous , en fait je voudrais traduire 4 pages ki sont en anglais et comme je suis très movais je ni arrive pas, si kelkun ki si connais bien en anglais pouvais m'aidé ca serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ki [...]movais [...]ni [...] kelkun [...] ki [...] ca sera En français aussi,tu dois être nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ca prend du temps de traduire ça c'est tiré que quelque chose ? Sinon : http://www.google.com/language_tools?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Vi pour ça c'est toujours la bonne vielle manière (Et heureusement, parce que j'en connais quelques uns qui seraient au chômage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés