Invité julh Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lut a tous Quand je demarre un rom sa m'affiche un ecran avec gameboy un truc marqué en dessous qui est brouillé et je peux rien faire (enter etc... sa mrche po ) donc si vous pouvez m'eclairé pour se prob euh j'ai bien lu le tuto et je les respecté a la lettre merci et a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ce serait cool d'avoir le nom de la ROM et une image si tu sais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julh Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Merci a toi de repondre Pour la rom c' megaman zero 2 et les autre aussi marche po mario quelque chose je sais plus heu pour l'image je vais essayé j'ai jamais tenté la manip ben j'y arrive arffff il me met page dynamique non autorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Et qu'est ce qu'il dit le fameux texte brouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julh Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ben puisque c' brouillé je peux po dire Mais je pense que c' l'ecran de presentation de la gameboy peut etre advence je pense po que se soit tres important c' surtout le fais que je peux rien faire hormis le fait d'avoir cette image ou une image toute blanche quand je n'active po le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés