Invité Frenkz Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut tlm dsl si je passe pour un boulet mais bon jme lance... J'ai déja jouer a project n64 online avec kaillera, mais c'était mon amis qui m'Avait guider et maintenant (depuis que jai un nouvel ordi) je suis pas mal perdu pour le netplay. J'aimerait que quelqu'un me dise ce que je doit telecharger et tout ce qu'il me faut pour le netplay et si il y a des configurations jveut les savoir!!! merci de me reponde @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, déjà il te faudra une version modifiée de Project64 : Project64k. Après c'est intuitif : tu fais "Netplay", tu rejoins un serveur et ensuite une partie ou bien tu la crées. Si t'as besoin de plus de précisions dis et on réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frenkz Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Merci je vais faire se que tu ma dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Okay et aussi, pour que l'ému tourne bien, faut envoyer un chèque de 100€ à The Jedi 3 allée du casque noir 35787c8 TATOOINE en te remerciant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Et si tu veux t'inscrire sur le forum, envoie une malette remplie de 5000 € en liquide à : EmuNova Derrière la poubelle située derrière les tuyaux d'arrivée d'eau près de la chaufferie 3è toilettes du 2è sous-sol, au fond à droite, tout au bout Gare Montparnasse (inspiré d'un sketch des Monty Pythons ) Modifié le 26 mai 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés