Invité Kerty Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour a tous, je vous appelle a l'aide, car je suis bloquer au bonus pratice 1 avec link, j'ai déjà 11 perso et il me manque luigi, mais je n'arrive pas a detruire toutes les cibles avec link en l'occurence, c'elle tout en haut a gauche... :'( pa moyen de l'atteindre j'y est passe 1 bon 30 minutes sur 1 seule cible... Je croi qu'il fo lancer une bombe mais elle n'arive pas asser haut :'(:'(:'(, please help Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Si c'est le premier super smash bross,c'est simple:saute deux fois en l'air verticalement et lance la bombe (C'est comme que ca que j'y suis arrivé!) Et t si c'est le mélée Si il te manque Luigi,il y a une autre facon de le gagner. Fais le mode aventure(je crois) avec n'importe qu'elle perso,tu doit normalement te trouver dans le niveau des goomba(petit monstres marrons en forme de champignions qui marche de travers ), afin de sauver toad qui se fait attaquer par les Yoshi.Tu les bats puis il y a la ligne d'arriver pour finir le niveau. Tu doit la franchir quand le temps s'écoule à 2:02 ou 2:22.En tout cas,franchis la dès que le temps affiche le"2" en seconde. Modifié le 24 mai 2004 par Lex-L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KERTY Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je ss ds la 1er version ms j'aurrais bientot le melee via emule et 1 emulateur j'espere que sa ramera pas trop sinon, ya PAS moyen de chopé cette bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kerty Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 cette cible pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés