Invité neophytus Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour, J'ai un gros problème avec yahoo messenger, je n'arrive pas à relire mes conversations archivés. Ce sont des fichiers dat avec une extension dat et s'ouvre avec le programme média player. J'ai modifié le programme et changé l'extension, mais rien à faire. Si vous avez une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ouvre au bloc note Appuie sur la touche SHIFT (au desssus de Ctrl) et en maintenant appuyé, clic droit sur le fichier .dat. Tu auras en plus un menu "ouvrir avec ...", choisis un programme dans la liste (bloc note) et fais "toujours utiliser ce programme pour bla lba bla". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés