R O C K Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Preuve en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je n'ai qu'une chose à dire, Chapo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 La science, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui cherchent, alors aidez-les ! Envoyez des sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 PTDR! Ca mérite un prix Nobel (heu Darwin ) ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi je suis sidéré de la qualité d'image. La sonde a du couter très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 wow suis impresionee la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Hé sur Mars il y a les même vers que chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 wow suis impresionee la Soigneuh thon aurtohgraffe STP Popo merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Passer du langage tortue,au langage humain,c'est peut être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Passer du langage tortue,au langage humain,c'est peut être difficile merci de me comprendre et d avoir un peu de tolerance :'( suis une fille je vous le rapelle , c bete [ ROCK : je te signale que manqi a aussi fait une faute : non je ne balance pas] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Hé sur Mars il y a les même vers que chez moi Soigneuh thon aurtohgraffe STP Manqui merci... PS: Contente popo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 MWARF le con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Soigneuh thon aurtohgraffe STP Manqui merci... PS: Contente popo? Toi aussi ROCK, y a pas de "u" dans Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Toi aussi ROCK, y a pas de "u" dans Manqi PTDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Popo t'es qu'une sale balance Et toi ROCK t'es qu'un suceur d'abord Modifié le 24 mai 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 De l'eau sur mars! Heum... La découverte par le nouveau heinchtein?(désoler pour son nom!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Einstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sa va pas changerl a face du monde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Popo t'es qu'une sale balance Et toi ROCK t'es qu'un suceur d'abord je suis lion d abord !!!!! ........./me sort loin loin loin loin ps : depuis que je suis la et que rock intervient apres que j ecrive les sujets partent tjs en sucette gomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 on se calme avec les sucettes SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 poplatortue je suis lion d abord !!!!! Je pensais que tu étais une tortue ------------------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) ps : depuis que je suis la et que rock intervient apres que j ecrive les sujets partent tjs en sucetteLa preuve ! Modifié le 25 mai 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai toujours dit que c'était un zoo ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés