Yahiko Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 en parlan de RW on peut graver un jeu de dc sur rw pour le lire sur la dc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ouais il parait qu'il faut faire une rotation d'un quart de tour a un truc mais je sais pas quoi . Je crois que Spacewolf connait la manip a faire mais je te deconseille d'eseyer car il parait que si on tourne le truc du mauvais coté la DC est niqué alors j'ai même pas esseyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oui, faut tourner le potentiomètre d'un quart de tour (mais je sais plus lequel, désolé). Par contre, si tu le tournes trop, tu pourras transformer ta DC en routeur (hein Sig ) ou bien la jeter à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Donc il vaut mieux eviter cette manip parceque des CD ne valent pas un DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bon jcroi que je vais me contenter de graver mes jeux sur cdr normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo43x2 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 salut tout l:e monde juste pour vous dire que la version alpha2 est sortie elle est sur emutalk j'ai teste ikaruga (on voit les menus maintenant) plus de pb rez fonctionne tres bien config: P4G8X deluxe bios 1006 P4 2666 nvidia fx 5900xt non oc driver 61.21 son interne win xp sp1 directx 9.0b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) j'ai dl sur chanka.org et c'est vrai qu'ikaruga passe mieu, mais ca passera encore mieu cet aprem si je trouve un vrai dream Modifié le 12 juin 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi du moment que capcom vs Snk 2 passe, tout va pour le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Elle dechire la DC DEV ,en dirait un gros unité centrale, mais je pense pas que l'on puisse le trouver sur le marché public, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Elle dechire la DC DEV ,en dirait un gros unité centrale, mais je pense pas que l'on puisse le trouver sur le marché public, dommage. Ca m'étonerai aussi, quoique en cherchan bien... sé jamé , moi j'attend toujour ma dream et j'aimerai bien qu'un monsieur en voiture jaune avec marqué "la poste" desus s'arrette devant ma maison, sorte avec un colis et un paplar a signer et frape a ma porte..... JVEUT MA DC :'( Sinon la dream tv c'est très... ben j'aime pas la forme, mais sinon c'est franchement bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Excellentes les photos Syrus, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 salut tout le monde les photos sont génialles, consernant la dream tv ; elle était en serie limitée (10 000) environs 3000 FF anciens lol je voudrait savoir pour l'émulateur chanka : j'ai un pc fujitsu-simens double processor 1000 Mhz (Xeon) avec 256 Mo de ram et une carte graphique minable de 64 Mo mx mx 400 qu'est ce que vous en pensez ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 domage pour toi paske un bi xeon ca doit depoter erieusement. Je serais d'ailleurs curieux de voir comment tourne chankast sur ce genre de config de malades. (genre un bi opteron ou p4 2.4ghz avec 1 go de ram et carte video de folie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Elle dechire la DC DEV ,en dirait un gros unité centrale, mais je pense pas que l'on puisse le trouver sur le marché public, dommage. il 'en est vendu quelques unes sur ebay bien que le prix soit franchement exhorbitant. Il est probable que ces kits aient étés vendus par des editeurs desireux de se faire un peu de cash a la fin de la Dc, ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est clair que ca doit tourner bien...mieu que sur mon pc... mais bon jm'en fout vé bientôt avoir ma dream (enfin j'espere... commandé mardi, toujour rien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayell_rpg Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 désolé mais mon CPU lie les instructions mmx, SSE et SSE2 s'il te plait. dommage que j'ai pas de cd dream pour y jouer quoi que d'ici peu je te rendrait mes impréssion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Les emulateurs sont un peu mieux que les consoles si on peut brancher son unité centrale a sa tele ,car avec les emulateurs t'as pas de probleme avec le 50 hz , pas de probleme avec le non plus avec les cable RGB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 désolé mais mon CPU lie les instructions mmx, SSE et SSE2 s'il te plait. dommage que j'ai pas de cd dream pour y jouer quoi que d'ici peu je te rendrait mes impréssion tu troyuvera trés facilement des jeux dream de 20 MO, c'est pas la mer a boire. Les emulateurs sont un peu mieux que les consoles si on peut brancher son unité centrale a sa tele ,car avec les emulateurs t'as pas de probleme avec le 50 hz , pas de probleme avec le non plus avec les cable RGB . crois moi lmeme avec une sortie tv et un pc de folie un emulateur n'aura jamais le meme rendu q'une vraie console, surtout en RVB 60hz comme la dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés