Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 @$yrius : Je pense pas que ça va marcher mais tu peux toujours esseyer avec CD Utopia puis esseyer de chargé l'iso non booté .J'ai des doute sur le fait que ça fonctionne mais on peut toujours esseyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fraq Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je sais que nomad soul est sur pc tout comme sonic mais bon c t pour tester que g fais sa de toute facon pour tout dire jprefere rester sur ma dream c plus simple! Mais les jeux ne tournant pa a plus de 40 images sec je pense qu'un jeux de combat n'est pa tres jouable (enfin c mon avis..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Désolé que ça n'est pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arhi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J ai essayé, - unreal sa marche, quelque bug - quake 3, intrro marche mais pas plus loin - MSR, marche nikel sans bug - Phantasy star online aussi nikel mais bug du vms (config, a64, 1go de ram, 9800xt) Par contre c vrai que coté config bouton sa merde un peu. Y aussi quelque prob avec le vms. Pour une 1er version, j en crois pas encore mes yeux, c mieu que certain émul au bout de 3 ans de dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arhi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 De plus je rajouterais qu il n y a pas de plugin, config etc.., seul un ptit exe tout beau, sa sens la maitrise tout sa..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hum jsens que jvai dl le ptit chanka et une tite iso pour essayé, quel jeu tourne plutot bien ? (sachan que nomad soul l'ai dja sur pc ) Sinon le pied ca srai GigaWing 2 RRRRRAAAAAHHHHH, et ptete ikaruga, mais je reve la et jpréfere continuer a le chercher sur cube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Rah, Gigawing tourne super jusqu'au début de l'action proprement dite :/ Je m'étais avancé un peu vite... Désolé Par contre Ikaruga marche super parait-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'est pas une raison pour s'énerver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité klaakos Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ikaruga marche très bien guilty gear très bien aussi (trop beau) par contre j'ai rien réussi a faire tourner a part ces deux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 jvé me dl un tite iso pas trop lourde sur bit torrent vérait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 incroyable!! alors qu'icarus est en dev depuis un bout de temps et qu'il progresse lentement, chanka, à sa 1ère version est vraiment impressionant!! quelle vitesse surtout (je l'ai essayé en laissant tourner la mule, et ça allait toujours assez vite sur mon athlon xp 1600+ ) vraiment du super bon boulot... au fait l'auteur a travaillé pour une boîte de jeux non? par contre la config des manettes, c'est pas terrible (ça ressemble grave aux configs de certains jeux PC; avec un pad play, c'est chiant de reconnaitre les boutons...) j'espère qu'il y aura plus d'options dispo pour les prochaines versions (affichage, son etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Une question me turlupine : est-ce que si l'on crée une image .cdi a partir de nos cd original ça fonctinnerai ,je sais que par rapport a la carte et au ram je vais etre a court mais qui ne tente rien n'a rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Tu ne peux pas, pour ça il te faut un cable PC-Dream et le soft adapté je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bah je croyais qu'avec Discjuggler je pouvais recrée des iso a partir des isos que j'ai gravé su CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Avec Discjuggler, tu peux copier une copie de jeu. Mais pour copier un jeu original, c'est beaucoup plus compliquer... Faut passer par un cable spécial pour connecter ta DC à ton PC, puis passer par des logiciels pour ripper ton jeu (comme l'as dis Julio), après, tu peux éventuellement patcher en 50/60 Hz et rendre le jeu autoboot ou non... bref, c'est du travail pour ceux qui sont doués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Et malheureusement je suis loin de maitriser ces connaissance ,merci comme même pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) I have one souci... le bios dream.... ou cé quon le trouve ? Edit : lé ai trouvé, vien de joué a Crazy taxi 2 oO , par contre ca tournai a25/30 img sec, pas top quoi mais bon (3 tonnes de truc en marche aussi et le firewall qui ralentit tout) j'essayerai mieu tout a l'heur, vivement une version avec plus d'option Modifié le 30 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Si vous aviez bien lu sur le site vous auriez vu que c'est un projet qui c'est fait sur trois ans... ^c'était juste pour préciser. 3 mois tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nnnn Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 hum oui 3mois je l'ai teste c pas encore ca mais bon c deja pas mal ca tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Allez, cadeau ! Voici le lien pour les 2 fichiers du BIOS Dreamcast (ils sont dans la même archive) Amusez-vous bien ! http://clajus.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Pauvre $yrus ,il a du mal avec l'anglais .Il devait secher les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Allez, cadeau ! Voici le lien pour les 2 fichiers du BIOS Dreamcast (ils sont dans la même archive)Amusez-vous bien ! http://clajus.free.fr/ Trouvé sur Toudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Au passage le BIOS est disponible sur Emu Nova depuis midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je... je... VIEN DE JOUER A IKARUGAAAAAAAAAAA sauf que c'était en bullet time a entre 24 et 40 images seconde (sur 60) mais bon... en attendan que jle trouve sur Cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 "The CPU doesn't support SSE" Mon dieu, alors que tout le monde essaye ce fabuleux émulateur qu'est Chanka, il faut qu'il foire sur ma bécane Quelqu'un aurait la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés