Aller au contenu

Chanka !


Davis

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais il parait qu'il faut faire une rotation d'un quart de tour a un truc mais je sais pas quoi .

Je crois que Spacewolf connait la manip a faire mais je te deconseille d'eseyer car il parait que si on tourne le truc du mauvais coté la DC est niqué alors j'ai même pas esseyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut tourner le potentiomètre d'un quart de tour (mais je sais plus lequel, désolé). Par contre, si tu le tournes trop, tu pourras transformer ta DC en routeur (hein Sig :huh:) ou bien la jeter à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dechire la DC DEV ,en dirait un gros unité centrale, mais je pense pas que l'on puisse le trouver sur le marché public, dommage.

Ca m'étonerai aussi, quoique en cherchan bien... sé jamé :rolleyes:, moi j'attend toujour ma dream et j'aimerai bien qu'un monsieur en voiture jaune avec marqué "la poste" desus s'arrette devant ma maison, sorte avec un colis et un paplar a signer et frape a ma porte..... JVEUT MA DC :'(

Sinon la dream tv c'est très... ben j'aime pas la forme, mais sinon c'est franchement bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

les photos sont génialles, consernant la dream tv ; elle était en serie limitée

(10 000) environs 3000 FF anciens lol

je voudrait savoir pour l'émulateur chanka :

j'ai un pc fujitsu-simens double processor 1000 Mhz (Xeon) avec 256 Mo de ram

et une carte graphique minable de 64 Mo mx mx 400 ^^

qu'est ce que vous en pensez ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dechire la DC DEV ,en dirait un gros unité centrale, mais je pense pas que l'on puisse le trouver sur le marché public, dommage.

il 'en est vendu quelques unes sur ebay bien que le prix soit franchement exhorbitant.

Il est probable que ces kits aient étés vendus par des editeurs desireux de se faire un peu de cash a la fin de la Dc, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais mon CPU lie les instructions mmx, SSE et SSE2 s'il te plait.

dommage que j'ai pas de cd dream pour y jouer :D

quoi que d'ici peu je te rendrait mes impréssion :P

tu troyuvera trés facilement des jeux dream de 20 MO, c'est pas la mer a boire.

Les emulateurs sont un peu mieux que les consoles si on peut brancher son unité centrale a sa tele ,car avec les emulateurs t'as pas de probleme avec le 50 hz , pas de probleme avec le non plus avec les cable RGB .

crois moi lmeme avec une sortie tv et un pc de folie un emulateur n'aura jamais le meme rendu q'une vraie console, surtout en RVB 60hz comme la dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.