Aller au contenu

Chanka !


Davis

Messages recommandés

Pour te console saches uqe sur le mien aussi il foir ,des que j'appuie sur input ou un truc du genre il me faiit une ereur et le programme s'arrête net .

J'aurai du m'en douter et même pas l'esseyer ,ça m'aurai evité une deception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Manga : le SSE est un ensemble d'instructions intégré aux PIII et supérieurs. AMD l'a intégré mais a forcément un train de retard. Il y a fort à parier que l'émulateur utilise une version de SSE absente de ton CPU (genre SSE2, le TBird n'a que SSE1 je crois). Donc n'espère pas un patch... A moins que les auteurs de Chanka fassent évoluer son code pour qu'il puisse se passer du SSE dont tu as besoin (il y a peu de chances à mon avis), tu n'as pas d'autre choix que de temps passer ou de changer de proc'. :P De toute façon, émuler une DC sur un TBird 1.3Ghz, j'y crois pas des masses :) Y a des limites aux miracles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtourne a max 30 image seconde sur Ikaruga, et vous ?

j'ai un Amd athlon Xp 3000+, GeForce Fx 2600 (burk) 512MoRam...

pas beaucoup moins que toi (entre 30 et 25 fps) et j'ai un athlon xp 2000. Lemu ne doit pas etre tré optimisé pour l'intant zet meme avec un cpu de ouf (dual opteron par exemple) on n'ira pas plus vite; Il faut attendre les evolutions du bestiau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère comme même economiser l'argent de poche mais là j'ai ete obligé de demander une Geforce 6800 Ultra a mon père et si tout se passe bien je devrais normalement l'avoir .Et sinon moi j'ai ma propre technique : tu demande jamais rien et lorsque tu demande un truc il peuvent jamais te le refuser , ça c'est the best of Technique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut s'adapter ,mais moi j'ai encore tout mon temps pour apprendre a faire la lesive :P .

Sinon je vous laisse pour aujourd'hui je dois aller me coucher ,je reviendrai demain.

Salut et pssez une bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de tester Chanka avec Ikaruga et c'est impressionant le jeu marche nickel entre 20 et 30 FPS. Par contre il reconnait ma manette mais pas la croix directionnelle donc je peut pas me deplacer. ENfin pour une premiere version c'est deja tres bien.

Modifié par LapouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même envoyé un mail aux auteurs pour leur demander si une prochaine version accepterait les PC sans SSE. Maintenant, j'ai la Dreamcast, et ça ne changera pas grand chose pour moi. Mais bon, ça aurait été sympa de tester, surtout vu les dires de chacun de vous ! Pour mon processeur, même si c'est un 1.33 Ghz. Vu que j'ai 512 de ram et une Geforce FX 5200, ça tourne plutôt bien je dois dire. Certes, j'ai plus du tout une bête de course, mais je ne vois pas l'utilité de changer pour l'instant. Je peux encore jouer aux jeux, et faire pas mal de trucs avec mon PC ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manga : à mon avis, si l'émulateur à besoin du SSE c'est pas pour rien :P Sans SSE, ça serait probablement nettement moins rapide.

@Retrovirus : niveau rapport qualité/prix, je trouve pas... ;) Vu que le SSE est une technologie Intel, c'est pas étonnant que leurs processeurs en soient les premiers équippés. Mais bon, rien ne vaut un bon vieux Cyrix! :P

Cyrix powaaaa! :P

----------->[ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chadi

Salut :P

je voudrais savoir si l'emulateur fonctionne si mon pc fait 2.52 ghz et 256 mo de ram parceque a chaque fois que j'essaye de faire fonctionner l'emulateur en mettant un iso il me donne un message d'erreur et ferme le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aminus

mouai, c'est pareille pour moi, ca se produit à chaque foit que je clic sur init :P , moi j'ai P4 1,4 Ghz / Nvidia TNT2 64 / 384 Mo SDRAM , je me demande si ca va marcher ?

qu'est se que vous en pensez ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut monter votre CD avec Daemon Tools pour en faire un lecteur virtuel. Assurez vous d'avoir le BIOS (dispo sur le site).

Sinon regarder aussi dans le topic si votre jeu fait partie des jeux compatibles (certains plantent dès le démarrage et c'est connu, ça sera résolu surement par la suite).

Quels sont ces jeux sujets à plantates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne croyez pas au miracle, en dessous des 2 ghz ca sera injouable. Meme avec une config de folie il est trés dur d'arriver a un rendu corect et fluide. onc tout ceux qui ralent pour le SSE, vous vous trompdez de cible. Maintenant ce q'il reste a voir c'est a quel niveau la carte 3d est utiloisée par chanka, car avec un rendu purement software, je vois mal comment l'emulation pourait etre fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.