Aller au contenu

Chanka !


Davis

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que nomad soul est sur pc tout comme sonic mais bon c t pour tester que g fais sa de toute facon pour tout dire jprefere rester sur ma dream c plus simple! ;) Mais les jeux ne tournant pa a plus de 40 images sec je pense qu'un jeux de combat n'est pa tres jouable (enfin c mon avis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé,

- unreal sa marche, quelque bug

- quake 3, intrro marche mais pas plus loin

- MSR, marche nikel sans bug

- Phantasy star online aussi nikel mais bug du vms

(config, a64, 1go de ram, 9800xt)

Par contre c vrai que coté config bouton sa merde un peu. Y aussi quelque prob avec le vms. Pour une 1er version, j en crois pas encore mes yeux, c mieu que certain émul au bout de 3 ans de dev. ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum jsens que jvai dl le ptit chanka et une tite iso pour essayé, quel jeu tourne plutot bien ? (sachan que nomad soul l'ai dja sur pc ^^)

Sinon le pied ca srai GigaWing 2 RRRRRAAAAAHHHHH, et ptete ikaruga, mais je reve la et jpréfere continuer a le chercher sur cube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable!! alors qu'icarus est en dev depuis un bout de temps et qu'il progresse lentement, chanka, à sa 1ère version est vraiment impressionant!! quelle vitesse surtout (je l'ai essayé en laissant tourner la mule, et ça allait toujours assez vite sur mon athlon xp 1600+ ^^ ) vraiment du super bon boulot... au fait l'auteur a travaillé pour une boîte de jeux non?

par contre la config des manettes, c'est pas terrible (ça ressemble grave aux configs de certains jeux PC; avec un pad play, c'est chiant de reconnaitre les boutons...)

j'espère qu'il y aura plus d'options dispo pour les prochaines versions (affichage, son etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Discjuggler, tu peux copier une copie de jeu. Mais pour copier un jeu original, c'est beaucoup plus compliquer...

Faut passer par un cable spécial pour connecter ta DC à ton PC, puis passer par des logiciels pour ripper ton jeu (comme l'as dis Julio), après, tu peux éventuellement patcher en 50/60 Hz et rendre le jeu autoboot ou non... bref, c'est du travail pour ceux qui sont doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have one souci... le bios dream.... ou cé quon le trouve ?

Edit : lé ai trouvé, vien de joué a Crazy taxi 2 oO , par contre ca tournai a25/30 img sec, pas top quoi mais bon (3 tonnes de truc en marche aussi et le firewall qui ralentit tout) j'essayerai mieu tout a l'heur, vivement une version avec plus d'option ^^

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.