Aller au contenu

Chanka !


Davis

Messages recommandés

Normalement cette émulateur Dreamcast devrait faire son apparition dans les prochains jours !

Et il semble très performant.

Le rêve deviendrait-il réalité... Suspense...

Par contre il demande une config assez costaude (2.6Ghz, 512 ddr, grosse carte graphique...).

Manquerait plus qu'il supporte kaillera ^^

Si dans ce post chacun peut une fois l'emu sorti donner ces réglages et autres astuces :P

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ilfaut pas oublier que l'emulation de la DC va entrainer l'emulation de cetaine borne d'arcade basée sur la DC ce qui est vraiment bien car on pourra jouer aux jeux qui ne sortirons jamais en console .

Deja il faudrait que l'emulation DC arrive a des performances corectes en matiere de compatibilité comme de vitesse avat d'envisager l'emulation Naomi, ce qui n'est pas pour demain. Et puis il semble que le systeme soit trés bien protegé, surtout la version GDrom qui integre un paquet de chips de securité. La decryptahe risque d'etre aussi hardu que le CPS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour moi, y'aura aucun problème pour vous donner la configuration pour le faire tourner chez moi.

Par contre, pour la bécane de malade, disons que c'est pas un problème pour moi... :P Surtout que mon processeur n'est même pas exploité à fond sous Windows. Bah quoi, j'ai un AMD64 :)

J'espère simplement qu'il fera tourner Code Veronica... On me l'a offert alors que j'avais pas de Dreamcast (et j'en ai toujours pas). Ou alors, va falloir que je me paie la version GC (par contre, j'en ai 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'avais pas percuté ;)

Je l'ai pris mais pas d'erreur : après avoir monté un ISO (ou pas), je fais 'init' pour lancer l'émulation mais rien du tout. J'ai ptete pas mis le bon BIOS (trouvé sur Bios House) après tout ...

Davis > tu n'as ptete pas installé DirectX9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Jedi : Bein oui comme un buse j'étais persuader d'avoir Dx9.0b :lol: et en fait non... Donc merci :) Sinon maintenant comme toi probleme de bios.

Manqi : Quoi ma config :D;) je fais tourner duke nukem 3d sans problème !!! B) ... Hein on est en 2004 ??? ah... Plus sérieusement, l'emu Dreamcast intensive se sera quand ma Dreamcast me lachera. Pour l'instant c'est par curiosité, donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'avais pas percuté ;)

Je l'ai pris mais pas d'erreur : après avoir monté un ISO (ou pas), je fais 'init' pour lancer l'émulation mais rien du tout. J'ai ptete pas mis le bon BIOS (trouvé sur Bios House) après tout ...

Davis > tu n'as ptete pas installé DirectX9 :)

pareil pour moi, il semble que le bios de bios house ne soirt pas bon et d'une provenance inderteminée. celon certains le buios de la DC fait dans les 2Mo donc ce ne peut pas etre le petit machin de 32k de BH

Edit: j'ai trouvé un bios qui semble etre bon, je vous tiens au courant si il marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde jviens en ce moment pas mal sur ce site a cause de cette recrudescence d'emulateurs plus interressant les uns que les autres mais pour chanka il faut deux archives pour le faire demarrer dc_bios.bin et dc_flash.bin malheureusement impossible de les trouver :'( j'ai bo avoir arpenter de long en large google j'ai trouver nada!(en plus de mettre taper tout plein de site espagnole ou je comprenais po grand chose ;) ) enfin voila si quelqu'un arrive a le faire demarrer qu'il fasse signe se serais sympa!

pour l'info voila le lien: http://www.emulatronia.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! oO Je suis scotché. Gigawing2 marche super bien, presque à pleine vitesse, et tout et tout ! ;) Et c'est TRES beau... Franchement un gand coup de chapeau a ces petits génies...

Ce que je regrette juste c'est que j'ai peur que l'Atomiswave soit bientot émulée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les originaux ne passent apas ;) Il n'y a que les ISOS. C'est vraiment bluffant cet ému, ca parait limite incroyable d'avoir développé un truc si bien foutu et optimisé en si peu de temps... Y'a vraiment des génies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé des jeux c vrai que c impressionnant! ;) Les jeux sont bien emuler, les manettes sont prises en comptes bien qu'il faut avouer que c pa super jouable à par quelques jeux!Mais c quand meme impressionnant!G testé 5 ou 6 jeux sonic passe bien a 40 image sec tout comme power stone 2 et jet set radio,d'autre jeux font planter completement comme dead or alive 2 je sais ce n'est que la premiere version et pourtant le travail est super bluffant franchement chapeau!!!juste un truc c bete qu'on peu pa le mettre en pleine ecran sans avoir besoin de l'etirer!je sais je sais je cherche la pitite bete :)

pour info ma config : athlon xp 2400+

geforce5900xt

512ddr3200

Par contre je sais pa si sa vous le fait mais certain jeux comme nomad soul marche pas sur la version "new fx" et ne marche k'a moitier(l'image est coupe a moitie horizontalement!) sur la capcom version??! :lol: d'un coter elle tourne a 70 images sec! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.