Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai aussi trouver une belle video de Kef Max Impact ,mais j'ai pas pus le telecharger parcequ'il etait trop grand (47 mo environ) servez vous ICI

Bon telechargement :paclass:

Posté(e)

Je viens de telecharger la video et franchement elle est magnifique .SNKP s'est vraiment demené pour nous offrir une qualité graphique et une animation digne d'un Virtua fighter 4 ,l'animation est vraiment speed et les combo sont tres spectaculère .Sur la video on peut voir les combo de Terry,Ralf,Ryo il y a aussi Rock qui rejoint les Fighters .

Si vous n'avez pas telecharger la video ,je vous la conseille vivement car elle est tres belle .Elle dure 2m12.

Posté(e)

LoL mais cette vidéo elle date ^^, si tu aurais lu les news sur Fight-Area tu l'aurais vu depuis un moment ^^, faut aller sur aussi Cyberfanatics et tu auras de meilleures sources :P.

Moi je dis que c'est pas gagné en raison de nouveaux jeux qui vont donner du fil à retordre pour KOF MI, avec un Tekken 5 encore plus beau, un DOA Ultimate aux limites de la perfection niveau graphique, et les hits tels que Soulcalibur 2, VF4 Evo, sans oublier le nouveau qui va sortir.

Franchement y va y avoir du sport :), j'espere qu'il reussiront afin qu'ils aient de la maille pour financer les projets 2D, héhéhé

Posté(e)

Je sais pas ce qui m'arrive mais je suis en retard depuis quelque temps .

Il va y aoir du sport mais je trouve que SNKP s'en est comme même tres bien tiré avec leur premier jeux 3d .Et en peut esperer que ça fera un succés .