Invité mame compilator Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pour ceux qui veulent jouer a certains jeux ZN sur mame comme dead or alive ++ ou toshinden 2 voici un nouveau driver http://bbs.romshare.net/showthread.php?t=21474 compileurs , a vos compilateurs (et non epilateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'essaie ça pour voir ce que ça donne Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Merci fonctionne nickel Dead Or Alive ++ magnifique Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mame compilator Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 merci a vous plutot car c'est grace a emunova que j'ai appris a compiler mon propre mame , donc des que je trouve des trucs interressants , la moindre des choses est de vous le faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C'est cool bon réflexe et bon esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mame compilator Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut a tous , bonne nouvelle encore une fois , le driver posté sur emuchina a changé et , désormais tous , oui je dis bien tous les jeux ZN sont jouables , voici une tres bonne nouvelle , n'est ce pas , reste plus qu'a acheter des pc dix fois plus puissants @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés