Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut à tous ! Si vous cherchez un logiciel de FTP gratuit, simple, performant et en plus en francais, et que vous aimez Mozilla, je ne puis que vous conseiller que FileZilla, un client FTP développé par les concepteurs de Mozilla. C'est ici : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tel...rger/11141.html Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Correction, il est pas nouveau ca fait un bail qu'il existe et que je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben il est nouveau pour moi na ! Et puis bon si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 RoM faisait jsute remarquer que t'es un gros naze quoi Ca m'aurait pas plus, Julio, va flloir que tu frappes là (je fous un peu la m*** ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Allez zou, jme venge sur le lemming donc ! Cherchez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 persos j'adore (que dije, je vénere) mozilla mais GoZilla j'ai pas aimé trop, je revien toujour a mon tit FTP Expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je suis resté à ce bon vieux LeechFTP... Faudrait que je teste autre chose mais la flemme Edit : bien joué Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Y aurait pas un autre responsable dans l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Non j'y suis pour ien là dedans, en plus c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je confirme, Sig' est blanc comme neige pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon ça peut s'arranger cela dit, mais en général je fais la totale pour le lemming, il le vaut bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Développé par les auteurs de Mozilla ? J'en doute fort ou alors ils se cachent bien de le dire. Ce programme a été lancé en 2001 par un étudiant alors bon. Pendant un moment je l'utilisais mais il m'a rebuté, sans trop savoir pourquoi (un peu rigide et anti-débutant dans sa configuration). Du coup jsuis repassé à FlashFXP (ok c'est payant) mais tellement plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je suis resté à ce bon vieux LeechFTP... Faudrait que je teste autre chose mais la flemme Edit : bien joué Julio Si c'est seulement pour DL où UP, LEECH FTP, ya rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 leech ne gère pas les accès aux serveurs sécurisés il me semble.. bon évidemment y'a pas encore beaucoup de serveurs sécurisés sur le net.. mais perso je suis pour filezilla aussi. Autre avantage, son nom fait penser à mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Il me semble que Leech FTP n'est plus mis à jour depuis un bon moment : http://stud.fh-heilbronn.de/~jdebis/leechftp/ Quand je l'utilisais, il finissait pas etre super lent et buggait à moitié... manque de mises à jour surement. Filezilla.. ok !... ca rullzzzz man.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés