Kenshiro84 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila ce que j'ai recu par mail, une petite news comme ca en passant pour ceux qui sont dans l'Est de la France Bonjour à toutes et à tous !Je vous envoie cet e-mail pour vous rappeler qu'une mini-convention est organisée par Kaobang, en collaboration avec l'équipe d'ESF. Elle se tiendra le mercredi 9 juin à la Salle de la Bourse où des jeux vidéo vous seront proposés l'après-midi, tandis que la soirée sera consacrée au cosplay et à une deuxième édition de la Japan Night ^_^ J'espère donc que vous serez nombreux à venir y participer, et je compte bien évidemment sur les cosplayers !! En attendant le 9 juin, vous pouvez venir discuter sur le forum ^_- A bientôt, Zophielle http://tempo2.phpnet.org/sonofdestiny/jadd...forum/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 *RESURECTION DU TOPIC* Je ne sais pas si ca risque bcp de monde mais j'ai une petite info "locale" qui je tiens à faire passé D'ici un bon mois se déroule à Strasbourg une petite convention bien nommé "Japan Addict" le 29 et le 30 janvier à venir. L'évenement se déroule Salle de Bourse. Sachez que ce n'est pas la Japan Expo puisque le prix d'entrée pour le week-end est de 2€ Plus d'info dispo sur le site de l'évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés