R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 LOL, extra. Les trucs avec des animaux sont souvent très bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 wow c puissant! Voilà, j'ai déjà plus confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) Super mais il faudrai eviter de faire la même chose car je pense que si on pouvait voir l'image qui suit ce serai surement tres sanglant . Alors calmes tes ardeur Kamel . Modifié le 20 mai 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Eh bien eh bien, calmer mes ardeurs? suis même pas encore cho mon pote. Moi l'image je la vois. Tu veux que je te la décrives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) *se sent plein d'un courage nouveau et s'apprête a gueuler quand Jedi s'approche* *sensation David (moi) contre Goliath (Jedi)* co... heu... Comment ça va Jedi???? Modifié le 20 mai 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Quoi il est aussi effrayant que ça le Jedi ? Me dis pas que t'as peur de son sabre laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 S'il finit comme Dark Vador, Jedi, alors y a rien à craindre de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés