Aller au contenu

Prob Samsho Iv


Iori

Messages recommandés

MDR quand je lis certains trucs enfin c'est pas trop grave quoi, lorsque l'on dit Samurai Spirits Zero est du recyclage, faut peut être argumenté non ?

Le fait qu'il y'ait des nouveaux joueurs, que les systèmes soient changés, que les artworks et la storyline soit encore mieux, font éffectivement de ce jeu un recyclage pur et simple.

Par contre quand l'on dit faut allez voir le dernier Capcom alias " Capcom Fighting Jam " faut préciser à ce moment comme l'a dit Manqi que la c'est du recyclage pur et dur.

Tout d'abord parce que les personnages ce sont tous du deja vu hormis la team de Warzard un jeu de CPS3 mais qui n'était pas de baston, enfin les autres c'est du deja vu.

Ensuite lorsque l'on voit les sprites de Vampire Savior pour Demitri et Felicia, on se dit que franchement depuis 94 on fait mieu maintenant, et puis on nous melange des graphismes avec des personnages n'ayant aucun rapport et des sois disantes barres propres à chaques personnages et après on nous sort un jeu avec un nom sois disant attirant, moi je dis foutage de gueule c'est tout.

De plus quand l'on sait que Capcom s'est aretté dans la baston depuis euh 1998 ptet je sais plus il date de quand le SF3.3, et qu'ils n'ont rien fait depuis, à part nous lacher ça franchement c'est vraiment dommage, moi je respecte ceux qui aiment ces jeux, mais faut juste me dire pourquoi, à part qu'ils aiment jouer aux mêmes jeux mais ayant un nouveau nom.

Et pour Syrius ptet que SFA3 et SF3.3 sont de bons jeux, mais c'est du recyclage comme les KOFs pour certains, mais le truc c'est que tu pourras pas le contredire, c'est que SNKP inove plus que Capcom, niveau jeux en tout K ( baston je precise )

Et pis compare pas un SVC à un SF3.3 c'est pas la même categorie, d'un coté Neogeo et de l'autre Atomiswave, va chercher l'erreur, on se reparlera quand SNKP va commencer à bien tater l'Atomiswave et faire de bon jeux :delire:.

Pour simple info, un Capcom vs Sammy est prévu, si ça c'est pas du bourrage de crâne avec des cross-over, dites moi c'est quoi alors, pareil pour Capcom Fighting Jam, et puis maintenant ce qui deçois c'est que Capcom delaisse l'arcade pour les jeux de public et ça tout le monde le constate, ah oui un Hyper Street Fighter en 2004 prouve simplement la politique de Capcom de nos jours ===> $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite lorsque l'on voit les sprites de Vampire Savior pour Demitri et Felicia, on se dit que franchement depuis 94 on fait mieu maintenant

C'est clair qu'il ne se sont pas fatigués pour les retravailler!! Le sprite de Ken SVC aussi est pas mal question laideur, on a l'impression qu'ils ont pris celui de la version snes :D

Capcom a tjrs été le maitre du recyclage ça ne fait aucun doute (y'a combien de version de Street fighters déjà?), et on a fini par s'y habituer, et aujourd'hui vu les dernieres productions SNK playmore et le manque de fraicheur qu'elles ont apporté on peu s'inquiéter que SNK playmore tombe aussi du coté obscur de la force ;)

Maintenant est ce que c'est dû a une politique recyclage ou au simple fait que la neogeo est tout simplement en fin de carrière et s'essouffle, j'en sais rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain quel boulet je suis moi, comment j'ai pu mettre Atomiswave SF3.3 ( chuis bad ;) sur ce coup la tain! )

Mais bon même si on dit vu le manque de fraicheur de SNK blablabla, sachant que leur situation n'était pas top, ils ont suivit la politique : " On ne change pas une équipe qui gagne " contrairement à Capcom qui l'a adopté depuis un peu plus longtemps.

Moi j'ai rien contre Capcom, d'ailleurs je suis fana de SF3.3 ( tournois, rencontres...) mais faut pas non plus se voiler la face par rapport à tout ça, et pis désolé pour cette erreur $yrus.

Et je pense deja que Capcom sait que la plupart des consommateurs ne connaissent pas trop les jeux de baston 2D, testez il suffit de dire t'aime les jeux de bastons genre CVS2, ils vont te dire non moi je trouve ça moche préfère Tekken Tag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.