Aller au contenu

Prob Samsho Iv


Iori

Messages recommandés

Commence par prendre la dernière version de Kawaks afin de voir si le problème vient de ta rom où de l'ému.

De plus n'oublie pas que les roms néo ont été modifiée y a peu de temps alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le logo Néo-Géo découpé en petit morceau,ainsi que le jeu,lorsque j'utilise mes roms "réactualisés" avec mes émulateurs plus anciens.

En fait,il faut que tu passes en 1.49 sur kawaks pour pouvoir correctement les lire,essaye.Ce doit etre ca :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je l'ai pas embété lui et son Amiga,alors j'en profite un peu. -_-

Et puis mine de rien y a pas mal de petits pics envers le ST en ce moment pas vrai Sig? :siffle::)

On vit bien dans nos caricatures :wub:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je l'ai pas embété lui et son Amiga,alors j'en profite un peu. :)

Et puis mine de rien y a pas mal de petits pics envers le ST en ce moment pas vrai Sig? :siffle:  :D

On vit bien dans nos caricatures :wub:

C'est vrai ! Ca fait un bout de temps également que je ne l'ai pas embêté avec ses couvertures "Ultima" ! :P

Pour répondre avec les meilleurs Samuraï Shodown, si j'ai le choix entre le 4 et le 5, je dirai que le 5 n'est en réalité qu'un 4.1. Heu... Vous me suivez ? :( Pour moi, le meilleur de la série est le troisième volet. Beaucoup plus de dimension tactique à mon sens. -_-

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement vous préferez lequel entre le 4 et le 5?

A choisir entre les deux je prefere encore le 4, mais pour moi aussi le meilleur c 'est le 3. Je suis impatient de voir ce que va donner la version spéciale qui doit sortir d'ici peu de temps (juillet il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur parceque moi j'ai l'impression que "Capcom Fighter Jam" (je crois que c'est le nom) c'est du recyclage de Street fighter 3 auquel on a rajouter quelque perso du style Vladimire ou Sakura modelisé par le moteur graphique de SF 3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un recyclage bidon comme pour Samsho5sp  :paclass:

Quand je disais être impatient quand à la sortie de SS5spe, c'est justement parceque je trouvais le SS5 decevant au possible (ce n'est qu'un remix du 3 et du 4)et que j'attend cette version au tournant. Pour moi depuis que playmore est au manette la qualité des jeux est à la baisse (avec un bemol pour MS 4 et 5 qui restent pas mal).

je v jeter un coup aux dernieres prod de capcom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me derrnge pas specialement mais si tu veux te battre je suis ton homme :class:

Mais effectivement même leur recyclage est bien ,je dois l'avouer ils ont du talant .

Mais les prgrammeur de SNKP n'ont qu' un hardware restreint en puissance alors on peux le leur pardonner quelques erreurs.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux éditeurs sont trés forts! c'est tout

aprés je trouve aussi que Capcom c'est plutôt eux les rois du recyclage.... B)

mais bon moi je l'aime bien ce Samsho V. pas trés technique au final mais sympa j'trouve! :P moi aussi j'attend la version Special, qui sait, y aura peut être quelques petites surprises.... :class:

Modifié par Iori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.