Iori Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) salut tout le monde! j'ai un prob j'ai choppé la rom Samurai Shodown IV et je voudrai y jouer sous kawak (j'ai la 1.6) je lance le jeu et j'ai un bank error svp aidez moi.... Modifié le 19 mai 2004 par Iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Commence par prendre la dernière version de Kawaks afin de voir si le problème vient de ta rom où de l'ému. De plus n'oublie pas que les roms néo ont été modifiée y a peu de temps alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 la version 1.6 de Kawaks n'existe pas c'est peut être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bizarre parceque moi avec la V1.46 ça tourne plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi il tourne sur la 1.47 et y'a aucun bleme, j'avais chopé la rom sur planetemu. Cela dit il tournait aussi sur la 1.46. A mon avis c'est ta rom qui est foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas mal, ta signature, Death Adder ! C'est vraiment la tête de Sig' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Fernandel,si tu veux en plus son corps va ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c'est la 1.46 effectivement dsl je me suis trompé.... bon je vais la prendre sur planetemu et je retest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 arf..... ça marche tjs pas.... ça me refait pareil:j'ai neo geo qui s'affiche trés trés mal (je le vois pratiquement pas) et aprés j'ai "Bank Error" j'comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai aussi le logo Néo-Géo découpé en petit morceau,ainsi que le jeu,lorsque j'utilise mes roms "réactualisés" avec mes émulateurs plus anciens. En fait,il faut que tu passes en 1.49 sur kawaks pour pouvoir correctement les lire,essaye.Ce doit etre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oki je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 On dirait que Sig' est ta vraie tête de turc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est bon c'était ça! merci honnetement vous préferez lequel entre le 4 et le 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) Ca fait un petit moment que je l'ai pas embété lui et son Amiga,alors j'en profite un peu. Et puis mine de rien y a pas mal de petits pics envers le ST en ce moment pas vrai Sig? On vit bien dans nos caricatures Modifié le 20 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) Ca fait un petit moment que je l'ai pas embété lui et son Amiga,alors j'en profite un peu. Et puis mine de rien y a pas mal de petits pics envers le ST en ce moment pas vrai Sig? On vit bien dans nos caricatures C'est vrai ! Ca fait un bout de temps également que je ne l'ai pas embêté avec ses couvertures "Ultima" ! Pour répondre avec les meilleurs Samuraï Shodown, si j'ai le choix entre le 4 et le 5, je dirai que le 5 n'est en réalité qu'un 4.1. Heu... Vous me suivez ? Pour moi, le meilleur de la série est le troisième volet. Beaucoup plus de dimension tactique à mon sens. Modifié le 20 mai 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Et puis mine de rien y a pas mal de petits pics envers le ST en ce moment pas vrai Sig? Bah tant que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bof pour moi,les Samsho c'est pas vraiment ma tasse de biere . Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais reussi a battre le mec qui balance des tempêtes avec son sabre .Peut etre que j'etais juste un peu nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ah puisque tu es si sur de toi Syrus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je dois dire que le Guilty gear il dechire a mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 honnetement vous préferez lequel entre le 4 et le 5? A choisir entre les deux je prefere encore le 4, mais pour moi aussi le meilleur c 'est le 3. Je suis impatient de voir ce que va donner la version spéciale qui doit sortir d'ici peu de temps (juillet il me semble...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 T'es sur parceque moi j'ai l'impression que "Capcom Fighter Jam" (je crois que c'est le nom) c'est du recyclage de Street fighter 3 auquel on a rajouter quelque perso du style Vladimire ou Sakura modelisé par le moteur graphique de SF 3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pas un recyclage bidon comme pour Samsho5sp Quand je disais être impatient quand à la sortie de SS5spe, c'est justement parceque je trouvais le SS5 decevant au possible (ce n'est qu'un remix du 3 et du 4)et que j'attend cette version au tournant. Pour moi depuis que playmore est au manette la qualité des jeux est à la baisse (avec un bemol pour MS 4 et 5 qui restent pas mal). je v jeter un coup aux dernieres prod de capcom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tu me fais marrer car je considère que Capcom est le roi du recylage. Mais je dois comme même dire que ce sont de tres bon recycleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Ca me derrnge pas specialement mais si tu veux te battre je suis ton homme Mais effectivement même leur recyclage est bien ,je dois l'avouer ils ont du talant . Mais les prgrammeur de SNKP n'ont qu' un hardware restreint en puissance alors on peux le leur pardonner quelques erreurs. Modifié le 22 mai 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) les deux éditeurs sont trés forts! c'est tout aprés je trouve aussi que Capcom c'est plutôt eux les rois du recyclage.... mais bon moi je l'aime bien ce Samsho V. pas trés technique au final mais sympa j'trouve! moi aussi j'attend la version Special, qui sait, y aura peut être quelques petites surprises.... Modifié le 22 mai 2004 par Iori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés