Invité terry Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Salut, Durant le référencement de mon site sur Lycos, il m'indique : Lycos n'accepte pas : - les sites avec une présence excessive de spam. - etc... C'est quoi un spam ? Est-ce que ce mot a plusieurs significations (autre que courrier indésirable) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Le spam c'est la publicité non désirée. Si ton site est du genre a affiché 30 bannieres de pub et 10 popups passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Non désirée et intrusive ouaip. En gros faut qu'il soit clean comme Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 En gros faut qu'il soit clean comme Emu Nova Enfin, qu'elle soit bien planquée, comme sur Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ok, merci je pensais que spam = seulement courrier indésirable On peut dire que en pub, il n'y a pas pire que Lycos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés