Keylogger Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai un pote qui m'a téléchargé un gros fichier au format .rar Il arrive a le décompresser sans problème il teste même le fichier et ça marche très bien. Il me passe le fichier .rar sur un CD et chez moi j'ai une erreur de CRC!! J'ai essayé de décompresser, de copier l'archive sur mon disque dur et de la décompresser ensuite mais rien a faire! Impossible de décompresser a cause de cette erreur de CRC! Le fichier dans l'archive est bien présent. On a essayé avec plein d'autres fichiers et c'est tjrs pareil! Alors y'a t-il un moyen de réparer les erreurs de CRC? C'est très énervant! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 CRC (Cyclic Redundancy Check) : C'est le résultat d'un algorithme de vérification de l'intégrité d'un fichier. Si tu as une erreur de CRC sur ton fichier gravé...c'est que ya eu des erreurs lors de la gravure... donc rebelotte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mal Gravé? On a réessayé, il ma passé l'archive sur un disque dur que j'ai copié sur le mien mais j'ai tjrs cette erreur! Et lui, il ne la pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mal Gravé? On a réessayé, il ma passé l'archive sur un disque dur que j'ai copié sur le mien mais j'ai tjrs cette erreur! Et lui, il ne la pas! et bein alors cela veut dire que ton archive a été corrompu à un moment donnée ou un autre, lors de son téléchargement par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 généralement ton archive ou fichier et vivant.. sous masque a oxygene mais vivant.. tente de le regraver =) Moi j'ia eut un probleme en gravnat un fichier alarrache en faisiant une image sa passait niquel... .. masi des fois c'es tmort.. sa dépend du fichier ou de l'archive PArole de warezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés