Invité Leody Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut, avez vous une bonne explication sur la maniere de s y prendre pour modifier le code de mame et faire tourner "certains jeux" thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Jte conseille de jeter un coup d'oeil à mon dossier sur la compilation de MAME ici même : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=mame Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j l avais fait en fait c etait pour savoir si y avait pas des gentils ki auraient deja ecrit les bribes de code des "jeux en question" qu on aurait pu collées direct ds le code principal, histoire d avoir rien a faire sinon tes expliqs sont niqueles. Tiens une ptite question bonus, en Neo les jeux en plusieurs sets c koi, des dumps differents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Interdit, c'est ecrit dans les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Heu y'a rien d'interdit vu que c'est des roms autorisées dans les nouveaux sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Hello, Tu trouveras aussi quelques explications ICI Et si tu cherches bien, tu trouveras peut-être plus.... Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Leody Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Merci pour les infos. Et maintenant voila c ke je viens de trouver sur le net pour mon plus grand bonheur que je partage avec plaisir au cas ou ca interesse certains. Modifié le 20 mai 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Hello, Fait bien attention, certaines de ces sources ne sont plus valable, les roms ont été modifiées. Et attention à la censure il y a des réglements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Heu oé en effet, les drivers pour les jeux non autorisés dans l'émulateur sont interdits. Réfère toi aux règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés