breakersx Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 sinon ya crazy broweser ki est une sorte d addon de internet explorer et il bloke tou les pop up et pour la navigation je le trouve mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 +12 Devant IE je me trouvais dans un grand désarrois spiritique. Et puis j'ai rencontré Mozilla... Crazy Browser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Firefox 0.9 dispo depuis aujourd'hui même Mozilla.org La VF ne va surement pas trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Yessssss dès qu'elle sort je la chope, depuis 3 mois que je l'utilise j'ai eu aucun blem avec, maintenant je ne jure que par mozillaFirefox!! +13!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Arf vivement la Vf et un truc bien sa serai qu'il implementent une Maj automatique comme sa on louperait pas les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) http://extensionroom.mozdev.org/list.php/Mozilla/all#ieview IE VIEW : pour ceux qui en ont marre d'aller cliquer sur le racourci IE quand une page passe mal sous Firefox / Mozilla... Y'a juste à faire un clik droit sur la page concernée, et cliquer sur "View this page in IE".. Tres pratique. Modifié le 15 juin 2004 par Europeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi g un racourci IE que dans démarage rapide (la derniere icone ) et dans démaré (jsé meme pas ou) je vomi et je dégeule sur tout ce qui tourne sur le moteur de IE , j'ai vu sur mozilla.org que la version 1.7 de mozi était en beta, quelqu'un c'est quand c'est qu'elle sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai vu sur mozilla.org que la version 1.7 de mozi était en beta, quelqu'un c'est quand c'est qu'elle sort ? La date est sur le site de Duke Nukem Forever : "Qaund elle sera prête" -------->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mdr sig oublie pas de remettre la porte quand tu l'aurat prise... =======> Coucou sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 IE ' .... Les cookies ne passaient plus, le java non plus et certains sites étaient bloqués sans raison... Vive FireFox +14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés