Lex-L. Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Vous en avez marre d'avoir des pop-up qui bloquent vos pages ou qui ralentissent internet ? Et bien j'ai LA solution ! ( ça fait pas un peu pub ? ) Bref, téléchargez vite la barre Google sur google.fr !! C'est hyper efficace contre les pop-up ! Allez vite !!!!!!!!!!!! Pour ceux qui le savent pas,faite le:c'est très efficace!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai une bien meilleure solution : Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 +2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai une bien meilleure solution : Firefox. Ya aussi la toolbar de m*** msn qui s'installe avec MSN Messenger 6.2 (que je n'ai pas intallé... enfin pas intallé la toolbar), quand a la toolbar Google je trouve quelle pompe énormément de rescource systeme, puis elle n'arete pas la totalité de popup.... tandit que firefox/mozilla SI. +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 +4,Vive Mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 +5 En plus mozilla dispose integré d'un outil de recherche pour la plupars des moteurs de recherches tres accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 +6 julio m a fait adherer a sa secte mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 +7 ! Mais non popo, Mozilla n'est pas une secte ! PS : tu m'as pas encore versé ton abonnement spirituel du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 +8 Julio toi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Arf c'est vrai ! *donne un rouleau de chèvre et deux meules de beaufort (avec des creuzets, miam ! ) au Grand Coulant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ça ira mais ce sont des crozets, insulte pas nos amis Savoyards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 (modifié) +9 ca fait a peine deux semaines que je suis passé à mozzi et franchement, j'ai plus envie de le lacher Modifié le 20 mai 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 +9ca fait a peine deux semaines que je passé à mozzi et franchement, j'ai plus envie de le lacher c bien , en 2 jour je pouvai plus m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 +10 (bon à la différence que j'ai Netscape 7.02, mais pour le sujet, c'est pareil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 +11 Presque 1 ans et 1/2 sous Pheonix/Firebird/Firefox, rien à redire, c'est le top du top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 -1 pour moi chu encore à l'époque des cavernes avec mon IE. Je suis un peu comme un papy: dure de se faire a un nouveau truc... Jte dit essaye mozi, sur IE j'en aivai marre des pop up et des pages longue a cherger, mozzi regle tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Même si c'est en gros le même soft, Firefox est un chouilla un peu plus jolie et plus simple que Mozidou. Pour ceux qui utilise le système mail de Mozilla (Thunderbird), testez Foxmail qui est bcp mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Même si c'est en gros le même soft, Firefox est un chouilla un peu plus jolie et plus simple que Mozidou.Pour ceux qui utilise le système mail de Mozilla (Thunderbird), testez Foxmail qui est bcp mieux. j'ai pas réussi a utiliser mon adresse hotmail avec Foxmail si quelqu'un sai faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Vous vous fichez pas de moi là?!!? avec vos+1 +2 +3,... Je sais, ce n'est pas le meilleur moyen comme anti pop-up mais ca vaut le coup! (C'est un anti pop-up de secours!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On veut juste te rnedre la vie plus belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On te conseille juste un logiciel qui va te rendre la vie plus heureuse et tranquille sur internet, maintenant tu fait ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est a moi que vous avez rendu service . Je viens d'esseyer Firefox de Mozilla ,il est super et bloque tout les pop-up et c'est plus speed que IE aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'estcler que c'est plus speed et en plus on peut mettre des skins (mm si j'en ai pa trouvé des géniales...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 + 12 depuis pzeu meme si j'ai du mal a prendre le "reflexe mozilla". Va faloir que je degage le racourci d'IE sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés