Kenshiro84 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 il se passe quoi ? le forum est mort !!!! j'espere que vous l'etes aussi sinon aucune excuse !!!!!! lol c bon j'décone mais c'est étonnant que durant ces vacances le forum a été si peu actif voir meme mort. Il se passe quoi la ? pleure pleure pleure pleure pleure :gun: help :bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 fo digérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 on mange tellement a Noël!!!! on arrive plus a atteindre le clavier!!! Trop de ventre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 lol non mais à noël on fais pas ça on vas manger en famille donc moins d'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouais, mais quand tu rentre, t as le bide bien plein! Et après tu peux pas atteindre le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Nan, moi j'ai trop fait la fête en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ...étouffés de dindes aux marrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Etre né sous le signe de l'hexagone, c'est ce qu'on fais de meiux en ce moment .... VIVE RENAUD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés