Invité ODA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Salut à tous!!!... Pour tout les fans de Naruto & Saint Seiya, j'ai les liens des 2 Roms ou vous pourais les télécharger. St.Seiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Voiçi également le liens pour "Naruto"!!!.... PS:Se site contient aussi les Roms GBA de Naruto. Pas de liens vers les roms GBA Si tu veux quand meme faire profiter les interessés par ce lien, tu peux t'inscrire pour que les autres membre te contactent. Amicalement votre. Modifié le 17 mai 2004 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Désoler pour le liens des Roms GBA je ne savais pas. PS:Pour ceux qui dèsirent télécharger uniquement la Roms Wonderswan Color j'ai crée un lien dirèct de téléchargement dans le sujet>]"Autre lien Naruto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité momo Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je l a trouve pas ta rubrique guest passe moi l adresse du site svp sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 i cant find the naruto rom on that site. where is it? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Nowhere contact me by mail if you want it (via the form on the website). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tirak Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut Guest! En tant que fan de naruto, il serait normal que je puisse avoir des roms Naruto alors peux-tu, s'il te plaît, me donner des liens? Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Vivement la série, le jeu est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Et même la série est moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi j'ai bien aimé la série, à un certain temps je téléchargais tous les OAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Y'en n'a que 2 des OAV pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moi je parlais de St. Seiya ..., ou j'en étais, c'était 13 oav et 28 mangas je crois. Avec les hades ça en fait un paquet. J'en avais en italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés