The Jedi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai acheté dans une braderie un atari 520STe (j'ai aussi un STf chez moi) et du coup, j'ai tout dépoussiéré et j'ai eu la subite envie de jouer aux Tortues Ninja, grand jeu ô combien difficile. Seulement voilà, le coquin au début demande le "mission code" qui est, je présume, dans le manuel du jeu. Ma boite doit être quelque part mais j'ai beau chercher je la trouve pas et les seuls mission code que j'ai trouvé sur Internet étaient des cheats code (ça peut utile quand même ). Donc dans un premier temps, quelqu'un aurait ou saurait où trouver les VRAIS codes, pour pouvoir jouer au jeu (les Tortues Ninja pour ceux qu'ont pas suivi ) et si ça existe, des sites qui contiennent les codes de jeu (pas pour tricher, pour d'autres jeux demandant des codes de vérification au début). Merci d'avance Avec Atari on est tous des dieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Avec Atari on est tous des dieuxFais gaffe là, tu prends des risques ! Tu vas avoir un membre de l'équipe qui va démissionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés