Aller au contenu

Et Hop! Au Suivant!


Messages recommandés

Je suis entrain de finir un autre jeu sur dreamcast qui est MDK2

Très long et très dur à des moments!

Ca fait 1 an et demis que je l'ai et pas toujours finis!!! En fait,entretemps,j'avais pas la carte memoire donc je devais tout recommencer à chaque fois! :) Et là je l'ai et je compte bien le terminer.

Mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai fini dernierement power stone à 100% enfin 90% paske j'ai pas de piles dans mes VM donc j'peux pas faire les mini games qui permettent de debloquer sound test et art gallery :rolleyes:

enfin ce jeu je le trouve très très sympa tout de meme!!!sinon j'ai du faire en dernier avec popolatortue (oui c'est ma copine B) ) resident evil 1 et 2 dans la foulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier jeu fini : XIII. A part le boss de fin qui est du grand n'importe quoi (à part si on utilise la méthode "Gros bill" ©Sigfrodi).

Soldier of Fortune (le 1, pas le 2) est également super excellent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le drenier fini çà devait être Souc Cal 2 sur Gamecube (par "fini" j'entends que j'ai tout débloqué, armes, persos, etc) mais maintenant faut que je recommence le Weapon Master en Insanely Hard... Souhaitez-moi bonne chance, j'en aurais besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Ultima VII Part 2. Encore une fois, un déroulement du scénario en béton, avec une exploitation exceptionnelle des NPC et surtout des compagnons de l'Avatar qui ont une place dans le scénario (c'est-à-dire qu'ils ne sont pas uniquement là pour vous aider à bastonner). Au final un jeu exceptionnel, essentiellement par les divers rebondissements qui s'accumulent dans le jeu; si bien que ce qui est la quête principale au début du jeu n'est qu'un élément de quelque chose de plus vaste. Cela dit, il est plus dur que le VII qui était déjà plutôt recommandé à des joueurs qui connaissent bien les RPG. Les énigmes sont plus retorses et on est par moment bien peu guidé (on se retrouve vraiment à scruter des éléments de discussion qui semblent anodins).

Je passe à Ultima VIII, que j'avais déjà fini il y a presque 10 ans. Ca ne tourne pas sous XP, mais ça a l'air d'aller sous Dosbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je viens de me finir Chrono trigger sur Snes et c'est une tuerie, du grand squaresoft :class: Un scénar béton , des rebondissements à gogo, les graphismes et les musiques qui exploitent vraiment les capacités de la supernes, non vraiment que ceux qui ne l'ont pas essayé foncent!!! C'était vraiment une console terrible cette super nes

J'hésite maintenant entre Star ocean ou FFVI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je viens de me finir Chrono trigger sur Snes et c'est une tuerie, du grand squaresoft Un scénar béton , des rebondissements à gogo, les graphismes et les musiques qui exploitent vraiment les capacités de la supernes, non vraiment que ceux qui ne l'ont pas essayé foncent!!! C'était vraiment une console terrible cette super nes

Je suis tout a fait d'accord avec toi masterlol. Maintenant tu peut re finir le jeux en mode + pour essayer de voir toutes les fins qui sont au nombre de 12 je crois :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini Les leisure suit Larry 5 et 6 ( les otres sont en anglais et le 7 jlé pa :) )

sinon y a pas longtemps j'ai fini Hitman 2 ( mé ça fesé 2 semènes ke je l'avé et donc jé été dégouté kil est pa duré longtemps donc j'ai acheté Max Payne et ça m'a fé pareil :( tant pi )

bon par contre juste une proposition : pourkoi ne opa créé une section du forum s'appelant blablabla par exemple où l'on pouré discuté de tou et n'importe koi comme nos passons et ce dire des blagues par exempes ce seré cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini Les leisure suit Larry 5 et 6 ( les otres sont en anglais et le 7 jlé pa :( )

Ah oui, les Larry!!!! Excellente série vraiment! :) Al Lowe avait le don pour rendre son héros ridicule au possible et faire des jeux d'aventures poilants! Larry, c'est un peu le Aldo Maccione du jeu-vidéo, en pire! :D

pourkoi ne opa créé une section du forum s'appelant blablabla par exemple où l'on pouré discuté de tou et n'importe koi comme nos passons et ce dire des blagues par exempes ce seré cool !!!

Elle existe, c'est la Foire au Jambon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de finir la première campagne de Steel Battalion (et j'ai débloqué la troisième génération de mecha :)). Allé, on passe à la deuxième (et dernière) maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masterlol personnellement je te conseil le 5,6 et 7 car eux au moins ont été traduit en français mé si l'anglais ne te dérange pa le 1 est marrant mé il fo kan mème etre un nostalgik dé vieux graphik !!!

ah cool je ne savé pas kil y avé un blablabla et bien o moins maintenant jle sait :) merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la carriere de Swat 3 sur PC, mais apparament je n'ai pas eu toutes les missions. ;)

La mission la plus chiante : courir à travers l'égout pluvial à la recherche de détonateur d'une charge nucléaire... long, très long ;).

Prochain jeu ? State of Emergency sur PS2, si il me plait bien y'a meme une chance que j'en fasse un test sur Veda :D

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai finis Metal Gear Solid 2 sur ps2. Un peu court (2 jours pour le finir, il fallait seulement 1 jour pour le premier déjà...) mais bien sympa.

C'est vrai que le 1 faisait vraiment court mais p'tain c'est intense!!! Cela dit ça m'avait pas choqué à l'époque, pour moi si la mission ct déroulée dans la réalité elle aurait duré ce temps là... en fait ca n'a fait que me conforter dans l'idée que ce jeux est une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, même s'il te plait pas tu peux en faire un test ;)

Pas faux non plus, si je le juge valable pour un test (assez de choses a dire en bien OU en mal) il sera un de ces 4 dans le projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.