Invité Codex Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut tt le monde! Remake De Turrican ! T4 Funeral !!! 60Mo à dl... http://www.kontechs.de/sub/t4f/intro.htm Pour tout connaitre des news concernant ce jeux culte, deux addresses : ici et la. Sinon encore un autre remix de Turrican. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Hou que ça à l'air mignon ça! Je dl de suite ce truc! Merci pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 De rien Sigfrodi! Ouep, le T4 Funeral est sympatoch, on peut même y jouer avec un joystick. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 C'est Kékidi qui va être heureux : encore un Turrican à finir Pour ma part je télécharge le jeu et jdonnerai mes impressions après, les images montrent en tous cas que c'est graphiquement soigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bon alors j'ai taté et le T4 Funeral est vraiment cool mais sacrément dur ! Excellent remake en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Héhé Jedi! Ouep, il est pas mal du tout le T4. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés