Euphanasia Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut a tous, je voudrais savoir ou je peut telecharger des sous titres pour des films et des mangas. Merci a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 y en a pas mal sur DivX Subtitles bien que ce soit surtout pour les films recents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Merci Lyghur, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche des sous titres pour des documentaires et films sur TUPAC et les sous titre pour Kenshin le film mais le 2 et 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés